FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 50$ offert sur partypoker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mateo
CLUB 1$
 CLUB 1$



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

50$ offert sur partypoker Empty
MessageSujet: 50$ offert sur partypoker   50$ offert sur partypoker EmptySam 17 Fév - 16:51

Salut,

J'ai une petite offre simpa pour tout ce qui n'ont pas de compte cash sur party poker. Je vous propose une bankroll de 50$ disponible sous 24h apres avoir répondu à un quizz, +100$ dollar au bout de 5000mains raked.
C'est pas une arnaque, vous m'ecrivez un mail enfonmathieu@yahoo.fr et je vous donne les coordonnés du site et les instructions à suivre ( tres simple).

Voila bon poker!!!
Mateo.
Revenir en haut Aller en bas
baloozecat
modérateur
modérateur
baloozecat


Nombre de messages : 337
Age : 52
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 23/12/2006

50$ offert sur partypoker Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert sur partypoker   50$ offert sur partypoker EmptySam 17 Fév - 18:51

Salut,

Ce n'est pas une arnaque ... mais c'est de la pub pour un site, ce qui est purement et simplement banni de ce forum !

Qui plus est, c'est ton premier message ... il serait de bon ton de te présenter d'abord Evil or Very Mad

BZC
Revenir en haut Aller en bas
mateo
CLUB 1$
 CLUB 1$



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

50$ offert sur partypoker Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert sur partypoker   50$ offert sur partypoker EmptySam 17 Fév - 20:03

Ok moi c'est mateo je pense certain me connaisse deja, j'ai deja eu l'occasion de faire quelques parties, avec des allin poker.
Sinon j'ai pas d'actions a party, c'est juste pour pouvoir permettre a ce qui n'ont pas de sous pour pouvoir jouer, si tu veux je reposte le meme et je dis pas que c sur party Wink
Revenir en haut Aller en bas
mateo
CLUB 1$
 CLUB 1$



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2007

50$ offert sur partypoker Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert sur partypoker   50$ offert sur partypoker EmptySam 17 Fév - 20:04

d'ialleurs c pas party qui propose cette offre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50$ offert sur partypoker Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert sur partypoker   50$ offert sur partypoker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50$ offert sur partypoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus 50$ partypoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser