FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poker's Novel

Aller en bas 
+13
Sab
Nyan
ricked
dukat
soifr84
ju81
tiny-M
Nisa
Poulpy
Tenshi
2MO
Shaft
hella
17 participants
AuteurMessage
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 10:44

Internet c’est l’autre pays du pur arabica, berceau de tous les paradoxes où l’on rencontre sans voir, où l’on aime sans connaître, où l’on échange sans partage, l’outil de tous ceux qui ont quelque chose à chercher, la vaste toile dans laquelle j’ai souvent noyé ma solitude.

Après plusieurs heures de lieux communs sur un quelconque tchat de rencontre, nous n’avons vraisemblablement plus rien à nous dire. Notre premier verre touche à sa fin et rien encore de consistant dans la conversation. Un ange passe.
- Tiens je suis content ! Hier soir j’ai fini 8e à un tournoi de poker online.
- Ah bien ! Le poker a toujours été un jeu mythique pour moi mais je ne suis pas entourée de joueurs.
(Voilà un sujet qui ne me désintéresse pas… ) Deux, trois questions pour lancer la machine et hop ! Je n’ai plus qu’à écouter...
Il me déverse sa passion dans le flot incessant de son monologue enthousiaste. Au cinquième verre je n’y tiens plus :
- Tu m’apprendrais ?
- Bof… j’aurais pas la patience…
- Ok !

- Faut que je bouge, j’ai des courses à faire !
- Je te laisse mon numéro ?
- Inutile ! Si on se recroise ça sera pour s’affronter en table quand j’aurai appris !

Direction la FNAC, rayon divertissement, ouvrage le Poker pour les nuls. Avant la fin de la nuit je l’avais dévoré et j’avais soigneusement noté les références bibliographiques traduites en français – je pars avec un handicap : je suis fâchée avec l’anglais. Va falloir que je songe sérieusement à me réconcilier ! – Bref le lendemain je commandais LE POKER des bases à la stratégie par Lou Krieger, le Poker de Tournoi par Ton Mac Evoy (épuisé snif) et Poker Pro, la technique du jeu par Phil Hellmuth Jr. Ouvrages que j’ai avalés sans avoir joué une seule fois encore. Tenter de toucher le côté abstrait que j’avais pressenti dans ce jeu pour mieux en maîtriser le concret. Ne caver qu’une seule fois et faire en sorte que le poker s’autofinance, tel était le but ! Visualiser l’inconnu. Appliquer les règles de sécurité d’usage pour gagner au moins en ne perdant pas.
Après quelques jours d’imprégnation théorique je me lance sur un premier tournoi en free. Portnin oik ! Minable ! Aucune technique de jeu à ces tables !

La main tremblante, je m’apprête à valider mon numéro CB pour 100€...



Ah cool ! Le plafond des cent parties à un euros devient instantanément cent trente quatre avec la conversion en dollars !
J’ai déjà fais le tour des sites et des exercices qu’ils proposent, j’ai observé les tables des différents tournois et Cash Game. Première escale : les tournois réguliers freezout à 1$ sur Unibet, ça ramène toujours près de quatre cents joueurs, c’est un bon endroit pour s’exercer longtemps et pas cher. Au début tu restes calme, tu joues serrure, tu laisses les chacals s’entretuer et faire place nette, si t’as une fenêtre de tir, tu calles leur tapis sur une main bancale (ils misent neuf fois sur dix avec rien ou pas grand-chose. Leur spécialité : voler le pot préflop) et t’assures ta pérennité à l’augmentation des blinds. A l’approche des places payées, la qualité de jeu commence à être satisfaisante pour la débutante que je suis. Objectif : cinq ou six finales consécutives payées et je passe au cash !
Allez go ! Je cave mon premier dollar.

Tournament will begin in 30 sec...
Tournament will begin in 20 sec...
Tournament will begin in 10 sec...


C’est fou ! Je ne me reconnais pas ! Les doigts crispés sur la souris, je me surprends à pratiquer l’apnée pour un malheureux dollar ! – sans plus de maîtrise, oublie le poker ma vieille ! – Dans la démarche, j’aurai misé mille que ça ne m’aurait pas fait plus d’effet.

Passe. Passe. Passe. Je touche K-K au bouton ! A mon tour de parole le pot est de 100, pas de relance. Je vais relancer de 100. Impossible ! Le logiciel ne me donne pas ce choix. Je suis en hold’em NL et je ne peux que suivre ou relancer de 40 ! Je relance de 40.
« - helppppp i’ve pb & i’m french !!!!!!
- me 2
(Bien sûr une relance à 40 n’a pas fait fuir les troupes. Au flop 5-5-Q. Ca checke. Je dois absolument pouvoir relancer dissuasif ou informatif.)
- Ah c cool, comment je fais pr relancer ? »
[ ejected:/(+ une longue phrase dont j’ai compris l’essentiel : anglais OBLIGATOIRE !)]

J’avais pas prévu de me faire virer de mon premier tournoi en moins de cinq minutes après je ne sais combien d’heures de lecture et d’observation… Déception d’abord (bien que consciente que l’uniformisation de la langue limite la tricherie).

Arf ! Dans ma visualisation de l’inconnu j’avais oublié quelques paramètres. Si je ne trouve personne pour m’apprendre les usages, je risque de commettre pas mal d’impairs…

Alors j’ai jeté dix bouteilles à la mer, histoire de voir ce que le vent ramènerait sur mes rivages… J’ai tenté de prendre contact par mail avec dix joueurs choisis au hasard de leur pseudo sur clubpoker.



Une réponse m’a séduite. Elle était simple, courtoise, désintéressée (enfin en apparence parce que « désintéressé » pour un joueur de poker… je ne suis pas dupe…) Cet interlocuteur devenait mon premier contact avec la réalité du jeu. Il m’expliquait tout ce que je ne comprenais pas. Si bien qu’assez vite, sa seule présence dans mon entourage virtuel suffisait souvent à me rassurer sans plus avoir systématiquement recours à ses conseils, ouvrant la discussion à des sujets plus vastes…
Ces premiers échanges ont considérablement amélioré ma compréhension générale du jeu, me catapultant assez rapidement vers les CG en NL25.
Lorsque j’ai quitté mon « régulier » pour ma première table, j’avais plusieurs dizaines d’heures de jeu à mon actif et 187$ sur mon compte. Mes deux premiers objectifs étaient atteints : ne pas perdre, passer au cash (j’avais cru remarquer que le taux horaire pouvait y être nettement plus intéressant…)
Je suis restée assez longtemps sur ces petites parties, j’y avais trouvé mon équilibre. Je jouais une fois par semaine, peu de temps, toujours dans les conditions les meilleures, et ma foi ! Je gagnais gentiment…Et puis… courageuse mais pas téméraire… Un soir pourtant j’entre sur une table NL50 (je dois dire que j’y suis allée sans préméditation mais d’un pas non moins décidé.) Et là ! Les grosses mains se succèdent, j’ai jamais touché comme ça ! Ma bankroll fait un bond de plus de 100$ en quelques minutes, elle vient de passer la barre des 800. C’est un signe ! Cap sur les NL200 avec 300! Et là ! Je me suis faite nettoyer, rincer, essorer, délester de 300 ! Ni plus, ni moins. Une seconde avant, j’étais si sûre de mon coup, j’avais tout envisagé, je ne pouvais que le remporter, je sentais mes tempes battre à l’idée que j’étais sur le point d’empocher un pot énorme ! Et la seconde suivante je n’avais plus rien, j’avais tout perdu. Ma tête s’est vidée de son sang, je crois même que tout est devenu blanc l’espace d’un dixième de seconde, les bras m’en tombent, le sol se dérobe sous mes pieds, de toute ma vie je n’ai jamais ressenti une telle sensation de vide à l’intérieur.
Quand on reprend ses esprits et qu’on analyse, c’est une deuxième matraque qui s’abat sur vous. J’ai perdu parce que j’ai commis une énormité ! Focalisée sur mes deux paires T-J, je n’ai pas vu le flop monochrome…
Cette erreur-là, c’est en oscillant entre le support de l’excitation et la résistance de l’euphorie que je l’ai perpétrée. En d’autres termes, il me manque la qualité essentielle au poker, celle qu’on n’apprend pas dans les livres, le self-control. - Rends-toi à l’évidence, tu n’es pas faite pour ce jeu ! -
J’arrête de jouer.

« On peut parler d’absolument tout ce que tu veux mais plus de poker ! Ok ? »

Alors on a parlé d’autre chose un petit bout de temps.



Mes talons claquaient déjà sur un quai de la gare Montparnasse lorsque j’ai réalisé qu’il était poker, qu’il vivait poker, que même lorsqu'il n'en causait pas, il ne parlait que de ça. (Sans compter les liens vers le « Bar » et la rubrique « Stratégie et Hand Discussions » qu’il m’envoyait régulièrement pour que j’intègre le Club. Je n’y étais pas revenue depuis un fameux jour de pêche.) Bref il avait attisé le feu d’un désir nouveau, le real game, pour lequel je venais de faire le voyage alors que je n’avais plus joué depuis trois mois.
– maintenant que je suis là, s’il ne me montre pas du beau jeu, le Manipulateur y laissera sa chemise ! (et ce n’est pas une menace, c’est une promesse) –

- enfile ta veste je t’emmène jouer à l’ACF !
- t’es MA-LADE ! J’ai jamais joué, ça va se voir comme le nez au milieu de la figure. Ecris « pigeon » à l’indélébile sur mon front aussi !
- Relax ! T’as jamais joué en live mais tu n’es pas complètement débutante au poker. Dis-toi que c’est comme sur le net avec des infos en plus, tu vois le mec. Le niveau aux NL30 est équivalent à celui des petites tables que tu connais virtuellement.
(Il m’a quand même conseillé de ne pas prendre plus sur moi que je ne voudrais perdre. Sage précaution quand on ne connaît pas encore le joueur que l’on est.)

(Dans la voiture qui m’emmène à vive allure à travers la capitale…)
- Tu joues très serré au début pour prendre le temps de les observer.
- Tu ne montres que du gros jeu pendant la première heure pour te faire respecter.
- Tu ne fais pas de bluff disproportionné.
- Tu veilles à ne pas te faire attraper à l’arrachage. Et ça ira tout seul. Au pire si tu tiltes ben… c’est toi qui aura fixé la limite.


Le poker avait toujours été un jeu mythique pour moi et même lorsque j’ai commencé à y jouer, je regardais les cercles avec la vision lointaine d’un rêve qui ne serait jamais à ma portée. Alors me retrouver là… C’était exactement comme lorsqu’on se réveille et qu’on ne sait pas si on est encore dans la fiction ou déjà dans la réalité. J’étais inapte à jouer et à me concentrer. Bombardée d’images et de sensations.
D’accoutumée, lorsque j’étais à une table et que je voulais en sortir sans savoir si c’était le moment de le faire, - « et si la prochaine était la bonne ? », satané refrain qui traînait souvent ses guêtres dans un coin de mon cerveau. - quand je ne savais donc pas si je devais rester ou partir, je laissais les cartes en décider : « Si j’ai pas mini J-J au cours des cinq prochaines donnes, I move ! ».
J’étais si déconnectée dans le décors de l’ACF que j’ai dit aux cartes : « A-A, je sors ». Croyez-le ou non mais trois mains plus tard je touche A-A, je sors. (Non sans les avoir joués quand même ! Et plutôt bien négociés puisque j’ai récupéré ma cave et un peu plus, ce qui à ce stade de la partie n’était plus une évidence). Les cartes sont mes alliées.
Cette expérience fut courte mais marquante au point que je ne suis pas sûre d’en être encore tout à fait « redescendue ». Par contre elle m’a facilité l’approche du tournoi du surlendemain.

En moins d’une heure je me sentais chez moi, je me reconnaissais dans ce monde. J’ai joué. J’ai découvert, à mon sens, l’essence de ce jeu, celle-là même que tu trouveras sur aucune des tables virtuelles du monde entier, et je me suis régalée !
Sur le chemin du retour (aux aurores, deux heures à peine après avoir quitté le tournoi) bercée par le ronronnement du TGV qui me ramenait chez moi (sur Terre), je me suis surprise à imaginer que ce jeu pourrait m’ouvrir bien des horizons, que je n’avais plus qu’à hisser la grand voile pour prendre le vent.
De biens heureuses rencontres que celles qui m’ont conduite là… Juste du plaisir…

(Oups ! Je bande ! On dirait bien que vous z’avez plus le monopole de l’érection hihihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
CLUB 10$
 CLUB 10$
Shaft


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Pompignan
Date d'inscription : 29/01/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 13:09

Bravo, je me suis régalé a te lire, tu ferais une bonne écrivain Idea

En tout cas bienvenue à toi, et a bientôt autour d'une table sunny

P.S. : A ben si j'éspère qu'on l'a toujours ce monopole, veux pas le perdre moua lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
2MO
CLUB 5$
 CLUB 5$
2MO


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Pins-justaret.
Date d'inscription : 06/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 13:21

Jolie plume,rien à dire,reste plus qu'a concretiser.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
CLUB 5$
 CLUB 5$
Tenshi


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 30/12/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 13:23

Vraiment très bien écrit ! Un plaisir à lire. Smile

Continue ! (poker et écriture)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 13:39

Hella,

c'est le texte le plus long que j'ai reussi a lire' jusque là, sans en perdre une miette.. un regal !!

bravo.

hope 2 c u around a table Laughing (did u improve ur english?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 14:00

Magnifique...

*larme à l'oeuil*

C'est véridique?


@humano: ton anglais est boiteux... geek
Revenir en haut Aller en bas
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 14:18

Un vrai plaisir a lire ce parcours initiatique dans le poker.

Belle plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ju81
CLUB 10$
 CLUB 10$
ju81


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 14:55

Je peux me tromper, J'ai déja lu ce texte sur un blog, il me semble.
Je ne dit pas par la que Hella à recopier un texte, je dit juste l'avoir vu sur un blog, peut etre le sien.
Bref, très sympa comme texte, j'écris un petit peu aussi, quelques nouvelles par ci, des projets par la et j'avais imaginer un projet sur le poker, tiens nous au courant si c'était ton blog que j'ai eut la chance de voir.
A plus à la Cave!
Revenir en haut Aller en bas
soifr84
CLUB 1$
 CLUB 1$



Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : toulouse la daurade
Date d'inscription : 16/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 15:03

joli!!! vu ta plume tu devrais lire du maxime chattam ça va te plaire....
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dukat
CLUB 10$
 CLUB 10$
dukat


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : a cote de la plaque
Date d'inscription : 04/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 15:12

du beau ,du grand ,c'est du vecu y a pas photo
j adore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 15:31

Merci à tous, c'est encourageant...

Effectivement c'est mon blog
http://blogs.aol.fr/hellafee/ainsi-font-font-font.../
(Malheureusement il y a un problème quelconque et je ne peux plus m'y connecter pour modifier ou enrichir les entrées.)

Il n'y a pas que du poker dessus (mais il y en a de plus en plus, il n'y a guère que ça qui m'inspire depuis que j'ai découvert).

Si certains le consultent, vous verez les Crow Series Of Poker 1,2,3,4,5. L'idée c'est de présenter des personnages, des joueurs, qui s'affronteront dans un tournoi final. Sachant que je ne peux plus accéder au blog, si ça vous intéresse, je publierai la suite des CSOP ici, comme je le fais sur un autre forum de poker que je fréquente.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ju81
CLUB 10$
 CLUB 10$
ju81


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : albi
Date d'inscription : 05/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 15:37

Ah je me disais bien...Merci de la confirmation, j'ai eut peur que l'on commence a s'acharner sur moi ( désolé je traine ma parano).
J'ai adoré le coup du monopole de l'érection, Beigbeder au féminin!
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptySam 24 Fév - 20:41

wow au debut quand j'ai vu la longueur du post j'ai lourdement hesité a le lire, puis j'ai plongé( et c'est bien le mot) j'ai ete completement pris dans ce texte, je le trouve plein de vecu et d'emotion, les joueurs passionnés peuvent tous s'y retrouver dans ces phrases!
ca eclabousse de passion, mais attention a ne pas te bruler trop vite les ailes, car le passage du cash m'a un peu fait peur, en effet, il me semble que ton broke est du a une simple et bonne raison, n'aurai tu pas oublié de gerer ta bankroll!
personne n'est a l'abrit de gros mauvais coup c'est pourquoi il est absolument necessaire de jouer a sa limite en fonction de sa bankroll!
encore bravo et merci pour ce tres beau texte, vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyDim 25 Fév - 12:12

hella a écrit:
Merci à tous, c'est encourageant...

Effectivement c'est mon blog
http://blogs.aol.fr/hellafee/ainsi-font-font-font.../
(Malheureusement il y a un problème quelconque et je ne peux plus m'y connecter pour modifier ou enrichir les entrées.)

Il n'y a pas que du poker dessus (mais il y en a de plus en plus, il n'y a guère que ça qui m'inspire depuis que j'ai découvert).

Si certains le consultent, vous verez les Crow Series Of Poker 1,2,3,4,5. L'idée c'est de présenter des personnages, des joueurs, qui s'affronteront dans un tournoi final. Sachant que je ne peux plus accéder au blog, si ça vous intéresse, je publierai la suite des CSOP ici, comme je le fais sur un autre forum de poker que je fréquente.

Encore merci à tous.

Justement, c'est pour quand la suite. J'avais découvert ton blog sur le CP, avait bien accroché au début de Crow Series Of Poker...
Et maintenant ? Wink
Un nouveau blog ? Tu as déja écrit les chapitres suivants ?

En tout cas, bravo. Joli style, joli blog. Smile

En attendant la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Sab
CLUB 100$
 CLUB 100$
Sab


Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyDim 25 Fév - 12:35

J'ai dévorer ces quelques lignes, même ma fille n'a pas réussi à me faire sortir de ce récit que je trouve tout simplement plein d'émotion et magnifiquement écrit.
Je n'ai pas regardé ton blog (par manque de temps et de calme Wink) mais je m'y plongerai dès que la maisonnet sera plongée dans le sommeil.

Est-ce que tu travailles dans un domaine qui a un quelconque rapport avec l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyDim 25 Fév - 14:17

Dans l'ordre...

Mon anglais est toujours... zéro ! J'avais commandé un dico au papa Noël mais il a oublié.

Citation :
n'aurai tu pas oublié de gerer ta bankroll!
Y'a des leçons dont on se souvient... Celle-là bizarrement est rentrée beaucoup plus vite que l'anglais Wink

Les CSOP sont en cours, j'ai ramé pendant quelques semaines. L'écriture c'est un peu comme le poker, il y a des moments où rien ne vient alors il faut attendre. Il ne manque qu'un épisode sur le blog, le 6. Je publierai la suite ici en attendant de trouver une solution (ou d'en créer un autre).

J'aurai bien voulu travailler dans l'édition (lectrice correstrice) mais si tu ne connaîs pas quelqu'un qui connaît quelqu'un, tu trouves porte close. Alors je me contente d'écrire pour le plaisir de partager et c'est déjà pas mal !

Donner du plaisir (et il semblerait que ça soit le cas), c'est la plus belle récompense du travail.

Thanks (voyez ça commence à venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyDim 25 Fév - 14:32

Les plus grands, tel Negreanu, Greenstein.... ont été "broke" un jour. C'est, malheureusement, souvent le meilleur apprentissage. L'important, c'est le long terme. Et puis c'est quand on a "faim" qu'on est souvent le mieux "inspiré" Wink

On attendra donc ici la suite de Crows Series Of Poker Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
rapidou
CLUB 1$
 CLUB 1$



Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : revel
Date d'inscription : 26/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 13:34

Que du bonheur !!!
A te lire on s'y plait assis à ta table virtuelle. Si tu joues comme tu écris y'a du mouron à se faire...
De roumensois à revéloise, saches que ce sera un plaisir de croiser le fer !
Je cours voir ton blog...@++
Revenir en haut Aller en bas
didicode
CLUB 10$
 CLUB 10$
didicode


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : To loose
Date d'inscription : 28/01/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 13:36

Moi, je suis impressionné par ton talent d'écriture! C'est tout simplement GENIAL.

Beaucoup de membres du forum viennent ici pour guéter les rencontres, lire les "hands discussions", parler stratégie...etc...Tout en lisant le forum, ils jouent sur 2 à 5 room en même tps et surveille sans cesse l'analyse du tracker...Bref, ça défile à 200km/h!!

Et là, BREAK!!! On tombe sur un texte d'une petite nouvelle "hella". Premier impresion, vu la longueur du post, je laisse tomber! Puis 30mn plus tard, je repose les yeux dessus et je me dis : allé, prends le tps de le lire...
Ensuite, ben j'enchaîne sur CSOP. Total 1/2 heure de lecture...Un régal...Je ferme les 4 rooms sur lesquelles je jouai, le tracker s'arrête aussi et j'éteinds mon PC! Rien que le silence d'un PC éteind est appréciable, croyez-moi...Allez-y, essayez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforet.com/
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 15:32

Mais qu'est-ce que c'est que ce post ? scratch




Ben c'est un post vraiment sympa et ca relève le niveau des filles !!! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
CLUB 100$
 CLUB 100$
Athéna


Nombre de messages : 1068
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 04/12/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 15:33

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 15:38

Mais je ne parlais pas du niveau Poker Sad ..... voir Angé !!! queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
CLUB 100$
 CLUB 100$
Athéna


Nombre de messages : 1068
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 04/12/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 15:46

PhilSoGood a écrit:
Mais je ne parlais pas du niveau Poker Sad ..... voir Angé !!! queen queen queen

Heu, et donc, tu parlais de quel niveau, alors ???? scratch


PS : je crois que tu t'enfonces un peu, là ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 15:48

Même pas peur !!! pirat

tongue
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel EmptyLun 26 Fév - 23:54

(Je réponds ici mais ça vaut pour les 3 posts)

Je suis très très touchée par votre accueil...

Un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker's Novel Empty
MessageSujet: Re: Poker's Novel   Poker's Novel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker's Novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pokers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser