FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 QQ preflop

Aller en bas 
+11
jam's
ticket
Nyan
didicode
tiny-M
fomblards
clinty
enigmen
Punish
martin-matin
Poulpy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 13:05

admettons... partier IRL

Blindes 50/100

UTG couche, Utg+1 raise 300

UTG+2 a QQ en main et re raise : 750

Utg+1 est un joueur qui n'a pas beaucoup d'experience.
(utg+2 non plus mais un tout ptit peu plus je pense!)

tout l'monde se couche, UTG+1 part a tapis (il couvre Utg +2) que faites vous avec votre QQ ?

POur la petite histoire ; UTG+2 call et part a tapis.

Resultat : QQ Vs AK

flop avec K ..; AK gagne, UTG+2 est condamné a faire un heads'up pour passer l'temps...


qu'auriez vous fait a la place du mec qui a QQ, qu'auriez vous fait a la lace du mec qui a AK (apres reraise .. colle ou tapiis)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
martin-matin
CLUB 50$
 CLUB 50$
martin-matin


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Toulouse (Jean Jaurès)
Date d'inscription : 13/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 13:14

Pour QQ, je pense que j'aurais callé aussi (dur de le voir sur KK ou AA) étant donné que tu sais qu'il est sur Ax.

Pour AK, c'est plus difficile. Faudrait savoir de combien était son stack. Mais je pense que j'aurais juste callé la relance et attaqué au flop (grace au K). Mais je dis ça parcque je suis pas un fervent admirateur du jeu pré-flop (juste un peu pour te positionner)
Revenir en haut Aller en bas
Punish
CLUB 50$
 CLUB 50$
Punish


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 27/07/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 13:22

il manque une info c'est la taille exacte des stacks mais je pense que la partie était pas mal avancé et que j'aurais fait pareil, j'aurais callé le all-in avec QQ. Et si effectivement je couvre largement UTG+2 je le met all in avec mon AK. Si je ne le couvre pas ou peu suffisemment je call pour voir le flop et après on voit.

Dans tous les cas la réponse à la question c'est où en est t-on de la partie?

Si largement avancée alors coin flip oblige, sinon on peut aller voir le flop et avec un read énorme QQ peut couché à la vue du K...
Revenir en haut Aller en bas
enigmen
CLUB 100$
 CLUB 100$
enigmen


Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : St Alban, Lalande selon les soirs !!!
Date d'inscription : 12/10/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 13:31

Avec QQ tu te dis (vu qu'il a peu d'expérience), soit il a une paire même inférieure à QQ et il la surjoue soit il a AS x. donc c'est vraiment tentable, tu a 90% de chance qu'il ait un As donc si un As sors c'est finis pour toi.

Tout dépend du stack, combien il manqué à rajouter pour être à TAPIS car avec 750 engagé si il me reste 500 derriere ben je paye, si il me reste 5000 ben tampis je lache et je viendrai les lui reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
clinty
CLUB 10$
 CLUB 10$
clinty


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 13:45

Tout dépend à quel moment du tournoi on se trouve, de la structure de celui-ci, du buy-in (ou de l'enjeu pour les joueurs de ce tournoi), de la profondeur de stack.

C'est ici une question stratégique et non pas technique, et globalement les joueurs avec peu d'expérience n'intégrent pas la dimension stratégique et peuvent prendre un coin flip en début de tournoi, parce qu'ils imaginent qu'on ne peut gagner qu'avec des mains comme AK et que ça arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:00

Ca depend
_du nombre de joueurs à la table,la valeur des mains n'est pas la meme, donc les relances non plus etc
_de la structure des payouts, un move peut etre Ev+ mais $Ev-...(surtout dans des petites parties;souvent 1seule table)...et donc
_du moment dans le tournoi
_de la taille des stacks, pareil Ev+ mais $Ev- surtout si le big stack de la table est l'un des 2 et si on est itm deja..ou a la bulle!...Par exemple,en cas de rencontres de 2Big à la bulle, ce move est débile..avec 2shorts en milieu de tournoi, ca se justifie largement.
_du style des joueurs.


Perso, je sais pas ce que tu attends Wink, mais sur 1000 fois que ca se passe, je fais pareil que utg+1 utg+2 le +souvent.

Utg+1..n'a pas la position avec lui.
Il "s'enleve le mal de tete".(surtout s'il lui reste une misère apres son raise intial, ou meme s'il lui reste pas bcp s'il just call utg+2,il mettra, de toute facon,le reste blind au flop)
Pas de visibiité, pas la Position.>>allin
Et surtout, en rereraisant, il figure un monstre QQ+ c'est certain sauf que....

Utg+2..a la position.
Mais il sait que utg+1 ne l'a pas:
>pourquoi faire allin avec QQ+ la(ce qu'il figure en théorie)???Bizarre, autant attendre le flop...pour pas t'effrayer(avec ces raises reraises successifs) ou te pièger meme.
Nah c'est du Ak ,encore une fois, surtout s'il est short ou semi short etc;....

Donc 2call! Surtout que c'est 50/50(ca depend des couleurs de scartes, mais en général c'est du 57/43...56/44).
Il a donc les odds a fond(utg+2), meme mieux...il est devant.


Let's gamble it.

Edit:wow, je met trop longtemps a écrire des reponses Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:03

Pour moi la seule erreur dans le coup est la sur sur relance à tapis de UTG+1, qui devait avec 2x le stack de UTG+2. Payer la relance de UTG+2 aurait été plus judicieux il me semble et après jouer selon le board.
Mais bon c'est vrai qu'avec AKs on line j'aurais envoyer tapis Wink mais en live je joue un peu plus soft (genre j'evite de destacker dans les 1eres mains en ne slowplayant pas mon brelan de 2 contre over paire Wink )


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
didicode
CLUB 10$
 CLUB 10$
didicode


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : To loose
Date d'inscription : 28/01/2007

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:09

UTG+1 :
Début de tournoi, je suis UTG+1 je Fold avec AK.
En milleu ou fin de tournoi, je call. Mais surement pas tapis après la sur-relance préflop de l'UTG+2 (a part, s'il lui reste quasiment plus de stack après sa sur-relance)

UTG+2 :
Début de tournoi, à la place de l'UTG+2, je ne call pas un tapis sauf avec AA. ça c'est sûr!
En milieu de tournoi, je réfléchi sur le joueur lui-même, sa façon de jouer depuis le début et soit je le call, soit fold (je pense Folder 7 fois sur 10)
Fin de tournoi, avec un petit stack, je le call. (en j'ai une confiance aveugle en QQ, je sais pas pourkoi???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforet.com/
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:12

didjicode a écrit:
UTG+1 :
Début de tournoi, je suis UTG+1 je Fold avec AK.
En milleu ou fin de tournoi, je call. Mais surement pas tapis après la sur-relance préflop de l'UTG+2 (a part, s'il lui reste quasiment plus de stack après sa sur-relance)

UTG+2 :
Début de tournoi, à la place de l'UTG+2, je ne call pas un tapis sauf avec AA. ça c'est sûr!
En milieu de tournoi, je réfléchi sur le joueur lui-même, sa façon de jouer depuis le début et soit je le call, soit fold (je pense Folder 7 fois sur 10)
Fin de tournoi, avec un petit stack, je le call. (en j'ai une confiance aveugle en QQ, je sais pas pourkoi???)

T sérieux qd tu dis que tu fold AKsuited UTG+1 ???

Enfin y en a qui relance avec 6 et 3 alors pourkoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:18

vu que les blindes sont a 50/100, si c'est une structure pratiquée régulierement ici, ca fait moins de deux heures que le tournoi a commencé....

Vu le raise a 300 et le reraise a 750, les deux tapis ont probablement au moins 2.000 en profondeur avant ce coup là (si c'est pas le cas, le reraise all-in de AK est justifié par ce simple fait).

Donc avec ces données, si j'ai AK, je call les 750 et je vois le flop. Aprés je check call ou check raise sur le flop avec K (s'il n'est pas plus dangereux que ca).

Avec les Queen, si le joueur est inexpérimenté et qu'il met boite au flop, je pense que je couche.
Preflop, c'est un peu plus hard à coucher par contre car t'es uniquement derriere AA et KK... tout dépend là de la profondeur des deux tapis.

Mais le move all-in aprés raise reraise, avec AK, preflop..... hum.... plus que discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:20

tiny-M a écrit:

Enfin y en a qui relance avec 6 et 3 alors pourkoi pas lol!

Selon le contexte, why not ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:20

[quote="tiny-M"]
didjicode a écrit:
UTG+1 :
Enfin y en a qui relance avec 6 et 3 alors pourkoi pas lol!

c'est ce type de joueur qui est banni à vie du " POulpy Poker Tour" !! tongue

PS : pour une fois Yann, j'faisais pas allusion a toua avec 63.. mais apparament.. t'as fais des adeptes... n'est ce pas msieur matthieu!! lol!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:24

Nyan a écrit:
Vu le raise a 300 et le reraise a 750, les deux tapis ont probablement au moins 2.000 en profondeur avant ce coup là (si c'est pas le cas, le reraise all-in de AK est justifié par ce simple fait).

UTG + 1 a environ 3,5k
UTG + 2 a environ entre 1,2 et 1,6k (je sais plus mais en dessous des 2k)

Humanoctopus a écrit:
tiny-M a écrit:

Enfin y en a qui relance avec 6 et 3 alors pourkoi pas lol!

c'est ce type de joueur qui est banni à vie du " POulpy Poker Tour" !! tongue

Promis au Poulpy Poker Tour je ne jouerais que les premiums et pas de chinois-chinois

Nyan a écrit:
tiny-M a écrit:

Enfin y en a qui relance avec 6 et 3 alors pourkoi pas lol!

Selon le contexte, why not ? Smile

Bah en fait la SB call et en BB je raise (parce qu'il m'avait raiser en BB alors que j'avais callé UTG) donc ct une petite revanche contre Mr Spiderman
Ah l'égo... lol!


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:27

Putain donc tu vires de ta guest list, d'office, Gus Hansen, Daniel Negreanu, Sam Farha, Antonio Esfiandiari, Carlos Mortensen et la floppée de joueurs qui ont copiés leur style depuis le début des années 2000.

Si ce type de joueur n'était pas là, le poker ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Smile

(et il serait beaucoup moins complexe et excitant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:30

Nyan a écrit:
Putain donc tu vires de ta guest list, d'office, Gus Hansen, Daniel Negreanu, Sam Farha, Antonio Esfiandiari, Carlos Mortensen et la floppée de joueurs qui ont copiés leur style depuis le début des années 2000.

Si ce type de joueur n'était pas là, le poker ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. :)

(et il serait beaucoup moins complexe et excitant !)


ben.. j'tavoue qu'aujourd'hui.. j'suis plutot ravi de les exclure de ma guest list..; vu mes finances et mon peu d'experience comparées aux leurs!!

je reste conscient qu'un raise peut se faire un "any 2" et que c'ets le mec qui colle qui a (peut etre) tort... mais j'ai encore du mal a m'y faire => encore une question d'experience je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:32

tiny-M a écrit:
Nyan a écrit:
Vu le raise a 300 et le reraise a 750, les deux tapis ont probablement au moins 2.000 en profondeur avant ce coup là (si c'est pas le cas, le reraise all-in de AK est justifié par ce simple fait).

UTG + 1 a environ 3,5k
UTG + 2 a environ entre 1,2 et 1,6k (je sais plus mais en dessous des 2k)

Avec cette profondeur de tapis, je call juste les 300 preflop pour éviter de me mettre pot commited. Car sinon tu gonfles inutilement le pot et tu es presque obligé de mettre le reste au flop (donc autant boiter preflop et utiliser a fond la fold equity de ce type de main).
Avec un just call, tu prend pas d'info sur la réelle force de la main adverse, mais tu t'exposes moins à un all-in automatique au flop. Aprés tout est question de feeling quand le flop arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
ticket
CLUB 50$
 CLUB 50$
ticket


Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : disney land
Date d'inscription : 05/01/2007

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:41

etant donner le reraise a 750 avec QQ en main et un tapis assez faible
avec le reraise t'es rentrer dans le coups faut le finir,d'ou un call

apres je rejoin nyan et de plus reraise a un Utg+1 il suivra si c'est pas un mechant messieur avec 6 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://k1-fan.skyblog.com/
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:45

Avec ces données de stack:
Pareil nyan....pour utg+2, je just call.Sauf si je connais le filou....avec 63 comme vous dites.

Une fois "l'erreur" de raiser faite(c'est pas vraiment une erreur...), le utg+1 "n'a pas a partir allin"...
Il sait qu'il est en face de 2belles cartes. Aucun interet de proteger son A.
(On met pas souvent la moitié de ses jetons avec pas grand chose, surtout toi à ce que j'ai pu voir Wink).
Il n'a donc pas de fold equity, puisque avec ton raise à 700, tu te committed tout seul (l'erreur).
Call.

Pour aller +loin,
Tu t'imagines folder ce flop, s'il just call pf?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 14:53

mmm....

une relance à3*BB peut vouloir dire bcp de choses... il faut que QQ soit fixé surt la main adverse.... c'ets pour ca qu'il reraise a 750... et honnetement, il ne pense pas entendre tapis derriere... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 15:12

Ben fallait qu'il y pense! tongue


amha
Plus serieusement... QQ t'a pas a etre fixé sur la main adverse(surtout en 1contre1)...surtout en position, et c'est pas avec des relances que t'en sauras plus.
Hand range pr raiser utg+1, on va dire...63+(apparemment Wink)
Apres raise de utg+2:
S'il(utg+1) call c'est quoi sa hand range?
S'il met tapis, utg+2 fais quoi (puisqu'il s'est committed)??...il établit quoi comme HR chez l'autre?
Avec Ak relancer, ok...pquoi pas...ou avec AQ.Et si raisé, fold.

Avec QQ et la position,je vois pas l'interet...
S'il y en avait un ce serait de faire coucher jusqu'a utg+1...raise minin dans ce cas...et encore
Je pense que c'est contradictoire de se "commit" pour avoir de la visibilité... surtout en position.
Revenir en haut Aller en bas
jam's
CLUB 10$
 CLUB 10$
jam's


Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Toulouse - Hers
Date d'inscription : 23/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 15:55

Humanoctopus a écrit:
mmm....

une relance à3*BB peut vouloir dire bcp de choses... il faut que QQ soit fixé surt la main adverse.... c'ets pour ca qu'il reraise a 750... et honnetement, il ne pense pas entendre tapis derriere... affraid

Salut Huma,

Je suis assez d'accord avec flombard, pourquoi chercher à savoir ce qu'a l'UTG+1 avec une relance de 3 BB, quand on c'est que seul AA et KK battent QQ. Tu l'as deja ton info.

En plus, vue la profondeur du stack de l'UTG+2 par rapport l'UTG+1, je ne vois pas qu'elle info tu peut obtenir avec une relance de 350 sachant qu'il a deja mis 300 et qu'il à 3500 de stack. Il va caller forcemant, et je ne vois pas en quoi cela va informer UTG+1.

Sachant qu'au Flop, il y une grande chance qu'UTG+1 fasse tapis, vue sa position "continued bet" et le montant du pot 50+100+750+750=1650.

Je ne sais pas si mes arguments sont correcte, mais personnellement vue les infos, je call uniquement avec QQ avec un tel stack en UTG+2.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skaï
Admin
Admin
Skaï


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 22/10/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 15:55

Bon je vais mettre ma sauce aussi...

Peut-être que vu que c'était un joueur peu expérimenté, j'aurais re-raiser un peu plus sur ces 300, voir même à tapis étant donné la profondeur, et puis le mot "tapis" (c'est con à dire) fait peur à certains qui débutent Wink...mais franchement, je pense qu'il aurait callé quand même!

Donc vu que tu as surrelancé à 2,5 (chose que je respecte beaucoup puisque je la surnomme "la canadienne"), à la place du AK, je ne fais que callé car il est évident que tu as une grosse main, voir une prenium!(t'es pas le style de joueur à re-raiser avec 36o). Ensuite le flop venu et vu que je parle en premier, je peux prendre l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
CLUB 10$
 CLUB 10$
spiderman


Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Castelginest
Date d'inscription : 28/11/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 17:17

Moi AK je la brule au lance flamme, je la coule dans 3M3 de beton et je la balance par la fenêtre du Dam's...
Revenir en haut Aller en bas
burninghead
CLUB 50$
 CLUB 50$
burninghead


Nombre de messages : 543
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 19:32

Tu fait comme moi:

QQ=Fold sans réfléchir (main de merde de toute façons!!!!)

lol
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop EmptyMer 14 Mar - 20:04

lol burning

N'empeche, il me fait bien marrer ce post.
Il vient, tout renfrogné de ce mauvais coup, pour avoir de l'aide, un espoir pour l'avenir...et on lui dit, pour condenser:
>Call AKs->Brule AKs->Fold AKs->Fold QQ->Allin->Call QQ-
Laughing Laughing

Bah voila, d'un coup, tu se sens mieux....
La prochaine fois, tu sais quoi faire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QQ preflop Empty
MessageSujet: Re: QQ preflop   QQ preflop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QQ preflop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gerer les As x Preflop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Parlons Poker :: Poker et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser