FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tournois] - Analyse de résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

[Tournois] - Analyse de résultats Empty
MessageSujet: [Tournois] - Analyse de résultats   [Tournois] - Analyse de résultats EmptyMar 20 Mar - 20:55

Salut à tous!

Je pose ici car il me semble que c'est la rubrique la plus appropriée, mais je n'en suis pas sûr... Modo, si vous passez par là Wink


Bon, le vif du sujet: Je suis un joueur de tournois exclusivement, et j'vais m'y mettre sérieusement sur le net, notamment (en attendant de pouvoir jouer en live)...
J'aimerai analyser mes résultats de la manière la plus complète possible (n'ayez pas peur de me filer des maths à faire, j'en fais toute la journée).

J'ai vu qu'il y avait quelques stats intéressantes sur le jeu, avec notamment les caractéristiques des mains jouées (% de fold, call, raise, etc... au préflop, flop, turn, river), ainsi que quelques outils d'analyse de résultats: taux de réussite, RSI (retour sur investissement).

Est-ce que vous pouvez me donner d'autres outils permettant l'analyse de résultats?

Je vous remercie!


Nisa a écrit:
PS: pour ceux qui ne le savent pas:

taux de réussite: T=100 * position / nbre de joueurs
Exprimé en %. Plus c'est petit, mieux c'est. Une bonne moyenne se situerait à 30%.

Retour sur investissement: RSI= 100 * (gains - buy in) / buy in
Exprimé en %. Plus c'est grand, mieux c'est. Il est clair qu'être au dessus de 0% entraine la rentabilité de votre "carrière". 100% signifie que vous gagnez 2 fois le buy in à chaque tournois en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Tournois] - Analyse de résultats Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] - Analyse de résultats   [Tournois] - Analyse de résultats EmptyMar 20 Mar - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

[Tournois] - Analyse de résultats Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] - Analyse de résultats   [Tournois] - Analyse de résultats EmptyMar 20 Mar - 23:28

ricked a écrit:
tu peus deja commencer par suivre tes resultats et ton ROI, ITM sur
http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/Raizer_Sharp/pokerrankings/3/CC89B526922143F7A41BA8EC1D1263E2.html


vi mes les petits poissons qui jouent sur poker 770 ne peuvent aps avoir leurs resultats.. 770 n'est pas referencé sur ce site (ou je ne l'ai pas trouvé :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

[Tournois] - Analyse de résultats Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] - Analyse de résultats   [Tournois] - Analyse de résultats EmptyMer 21 Mar - 2:50

ah bon!
ah ben oui exact !!
pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] - Analyse de résultats Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] - Analyse de résultats   [Tournois] - Analyse de résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] - Analyse de résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois FFDP
» Tournois en salle le jeudi.
» tournois agen ou castres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Parlons Poker :: Poker et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser