FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 paire d'AS

Aller en bas 
+3
ricked
Nisa
jeanmi31100
7 participants
AuteurMessage
jeanmi31100
CLUB 5$
 CLUB 5$
jeanmi31100


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: paire d'AS   paire d'AS EmptyJeu 12 Avr - 21:55

salut,
je joue pour l'instant surtout sur le net et je voudrais savoir si vous gagnez souvent avec2 AS car soit je le joue trés mal soit je suis maffréééééé !!! depuis environ un mois et quelques parties j'ai eu 7 paires d'AS servi et j'ai gagné un seul coup et souvent j'ai perdu sur des all in.
comment jouez vous les paire d'AS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thepronolotofoot.over-blog.com/
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyJeu 12 Avr - 21:56

Tu es sûr d'avoir compté tous les coups?

Souvent on oublie les coups "normaux", c'est à dire les coups gagnants avec une grosse main...
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 3:14

je suis sur qu'il n'en oublie pas
il y'a quelques tps je me suis amuse a noter mes stats avec les as a tapis preflop!
24/27 perdues!
Revenir en haut Aller en bas
AceCreamEdict
CLUB 5$
 CLUB 5$
AceCreamEdict


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Plaisance du Touch (à 15km de Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 13:38

Rien d'étonnant, sauf si c'est en heads up !
Si ma mémoire est bonne, en heads up, la paire d'As a 85% de chances de gagner préflop !
Face à 9 joueurs, elle n'a que 32% il me semble (voir livre de Montmirel)...

En parlant de ça, je me rappelle que la main qui combat le mieux les As préflop est 6-5 de même couleur !! La meilleure configuration pour les As ? Un truc du genre "les As contre A-x" avex x n'importe quelle carte non assortie avec la couleur de l'As, ou de même couleur que l'un des 2 as de la paire d'As...

Enfin voilà, j'espère avoir pas dit de conneries... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AceCreamEdict
CLUB 5$
 CLUB 5$
AceCreamEdict


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Plaisance du Touch (à 15km de Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 13:41

Ah au fait, pour répondre à la question initiale : je perds pas très souvent avec les As, car je m'arrange pour voir le flop avant de faire all-in en général... Je trouve ça trop dangereux de faire all-in préflop avec les As à une table de 9...
Enfin, tout ça dépend bien sûr des joueurs présents à la table, de mon tapis etc., mais en règle général, je préfère mettre 1/3 de mon tapis préflop, pour m'assurer qu'il m'en restera 2/3 au flop si je le sens trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 14:35

le probleme c'est que bien souvent sur les limites pas trop elevees, on te pousse a faire tapis preflop!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
CLUB 5$
 CLUB 5$
Tenshi


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 30/12/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 14:50

Et bien tant mieux non ? (si on te pousse a mettre ton tapis)

Ou alors il y a un truc que je comprends pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 14:54

oui mais c'est pour repondre a ace qui dit qu'il essaie de pas boiter preflop!
Revenir en haut Aller en bas
SheepLeader
modérateur
modérateur
SheepLeader


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyVen 13 Avr - 16:16

Si il existe un moyen de boiter pré-flop avec les As, il ne faut pas s'en priver. C'est la meilleure façon de jouer les As.

Parce qu'au flop, qu'est-ce que tu vas savoir de plus sur la main adverse ? A part que lui pourra savoir si il a touché ou pas.

Tenter de piéger avec les As, c'est souvent peu rémunérateur, et c'est une excellente façon d'être broke.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptySam 14 Avr - 2:54

Sheep a écrit:
Si il existe un moyen de boiter pré-flop avec les As, il ne faut pas s'en priver. C'est la meilleure façon de jouer les As.

+1

Sheep a écrit:
Parce qu'au flop, qu'est-ce que tu vas savoir de plus sur la main adverse ? A part que lui pourra savoir si il a touché ou pas.

+1
Misère s'il brelante, trouve une double paire ou un monstre!!


Sheep a écrit:
Tenter de piéger avec les As, c'est souvent peu rémunérateur, et c'est une excellente façon d'être broke.

Souvent peu rémunérateur, mais quelques fois juteux, mais très risqué... Avec la paire d'as, si on slowplaye ou tente de piéger, soit on laisse l'initiative à l'autre et dans ce cas, s'il trouve quelque chose, il va envoyer et on va gratter gros, sinon, on prend l'initiative au risque de faire fuir l'adversaire (=> un risque pour rien), mais s'il suit, jackpot... Donc je dirai: souvent (encore que... allez, on peut dire rarement) très rémunérateur...
Mais par contre, si on est battu (assez fréquemment tout de même, à une table de 10, surtout si slowplayé préflop), on y laisse facilement tout son tapis!

Slowplayer les as, c'est jouer sa partie... soit tu gagnes (pas forcément peu, car beaucoup ne calculent pas les overpairs et ne te voyent pas dessus), soit tu perds ta partie!
Revenir en haut Aller en bas
SheepLeader
modérateur
modérateur
SheepLeader


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptySam 14 Avr - 21:09

Nisa a écrit:

Slowplayer les as, c'est jouer sa partie... soit tu gagnes (pas forcément peu, car beaucoup ne calculent pas les overpairs et ne te voyent pas dessus), soit tu perds ta partie!

Quand je vois le nombre de personne qui se plaignent de se faire péter les As, j'aimerai savoir combien arrivent vraiment à piéger avec leurs As.

Erik Lindgren déclare qu'une des grosses erreurs au HE, est de sur-évaluer la valeur des grosses paires servies. A bien y réfléchir, cela semble presque une évidence. Sinon, il suffirait d'attendre les grosses mains, et bingo ?!!! Un peu simpliste non. Il faut arrêter de croire que se retrouver avec une paire aussi grosse soit-elle et à fortiori les As, va permettre de gagner un gros coup. C'est un main de départ, bonne, mais une main de départ, dont la valeur va dépendre su flop, de la main du ou des adversaires, et aussi de la manière de la jouer.

Concernant ce dernier point, il faudra un jour ouvrir un topic sur AK, tant beacoup se plaignent de cette main, qui est pourtant très forte, mais que je pense beacoup de joueurs ont du mal à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
LoCky
CLUB 10$
 CLUB 10$
LoCky


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Jolimont
Date d'inscription : 23/01/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyLun 16 Avr - 13:23

SheepLeader a écrit:
Nisa a écrit:

Slowplayer les as, c'est jouer sa partie... soit tu gagnes (pas forcément peu, car beaucoup ne calculent pas les overpairs et ne te voyent pas dessus), soit tu perds ta partie!

Quand je vois le nombre de personne qui se plaignent de se faire péter les As, j'aimerai savoir combien arrivent vraiment à piéger avec leurs As.

Erik Lindgren déclare qu'une des grosses erreurs au HE, est de sur-évaluer la valeur des grosses paires servies. A bien y réfléchir, cela semble presque une évidence. Sinon, il suffirait d'attendre les grosses mains, et bingo ?!!! Un peu simpliste non. Il faut arrêter de croire que se retrouver avec une paire aussi grosse soit-elle et à fortiori les As, va permettre de gagner un gros coup. C'est un main de départ, bonne, mais une main de départ, dont la valeur va dépendre su flop, de la main du ou des adversaires, et aussi de la manière de la jouer.

Concernant ce dernier point, il faudra un jour ouvrir un topic sur AK, tant beacoup se plaignent de cette main, qui est pourtant très forte, mais que je pense beacoup de joueurs ont du mal à manipuler.

+1000 0000 0000

La meilleur configuration avec une paire d'as est unikement le Boite vs Boite preflop !
Dans tous les cas la paire d'as représente un trop gros danger une fois le flop servi.
Il y a beaucoup de chance pour qu'on ne touche rien au flop , il ne reste théoriquement que deux cartes dans le paquet pour améliorer cette main .
Alors quand l'adversaire paye une relance avec une main ouverte et qu'il touche au flop, on est presque sur d'être battue ! entre les quintes, les doubles paires, les tirages couleurs .... Moi je préfère m'évité le mal de crane si possible préflop !
Concernant le HU, je ss septique ! Le principe est d'optimisé sa main un maximum , après biensure essayé de piégé pourquoi pas selon la situation .
Mais quand même essayer de pieger ac AA c'est minimisé les chances de remporté le coup une fois le flop servi ! Il n'y aura au final que tres peu de cas ou l'adversaire n'aura rien touché de mieux qu'une paire sur tt le board, et se fera quand même piégé cyclops , c'est carément le distributeur a jetons si tu tombe dessus !lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyLun 16 Avr - 13:38

euh!

paire d'as c'est quand meme une belle main, faut arreter de penser qu'il faut la proteger a tout prix!!
c'est une main qu'il faut jouer, ne pas avoir peur du flop oute mesure!
si vous avez soit trop peur de vous la faire peter, ou trop peur de la jouer j'ai bien peur que votre/vos adversaires s'en rendent compte, et vous n'aller pas ramener beaucoup de jetons dans votre stack!
locky faut quand meme pas etre parano a ce point la, bien sur les AA a dix joueurs n'ont pas un pourcentage de gain tres eleve, mais si tu arrive a isoler un ou pire deux joueurs dans le coup, ben parfait c'est le but, apres faut savoir quand ca devient dangeureux ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyLun 16 Avr - 21:02

SheepLeader a écrit:
Quand je vois le nombre de personne qui se plaignent de se faire péter les As, j'aimerai savoir combien arrivent vraiment à piéger avec leurs As.

Je sias pas pourquoi, mais comme je me sens visé, je réponds en ce qui me concerne:
La dernière partie que l'on a faite ensemble, Sheep, c'était chez Poulpinou, lorsque tu t'es retrouvé en HU avec Angé. Si je te dis que j'ai eu deux fois les AA en main durant cette soirée (le chattard... Razz ), les as-tu vu?
Et pourtant, je peux t'affirmer que j'ai gagné les deux mains sans contestation, l'une au flop, je brelante et je ne slowplaye PAS contre 2 joueurs (toi et Clinty, il me semble); la seconde, brelantée aussi au flop (chattard forever), mais checkée puis check raise sur la turn sans contestation contre Clinty.

Je ne me plains pas de me faire craquer les as, car je suis trop prudent avec tongue
Exemple sur le net:
AA en milieu de parole, j'ouvre à 2.5BB (amis Canadiens, bonsoir). Je suis suivi par un joueur en fin de parole. Flop, j'ouvre au pot, suivi.
Voici le board à la turn: JT98 avec 2 piques, je crois. Je checke, il ouvre moitié du pot (je crois), je folde.

SheepLeader a écrit:
Il faut arrêter de croire que se retrouver avec une paire aussi grosse soit-elle et à fortiori les As, va permettre de gagner un gros coup.

Personellement, avec ce type de mains, je me contente d'un petit pot... j'vais pas chercher le diable...
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa...

LocKy a écrit:
Il y a beaucoup de chance pour qu'on ne touche rien au flop

Et il y a quand même beaucoup de chance d'être quand même devant au flop si l'autre touche...

Allez, j'vous donne un petit exemple de barbare des as:
Doyle Brunson himself adore limper avec les as en début de parole pour espérer que quelqu'un relance et revenir dessus.

Si vous avez peur de slowplayer les as, vous devez pas beaucoup vous amuser...
Et puis, comme le dit Fomblards (je retiens Wink ), le poker, c'est du gambling, et le gambling le moins risqué, c'est quand même avec AA...
Revenir en haut Aller en bas
SheepLeader
modérateur
modérateur
SheepLeader


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2006

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyMar 17 Avr - 1:21

Nisa a écrit:

Je sias pas pourquoi, mais comme je me sens visé, je réponds en ce qui me concerne:

Absolument pas, c'est une constatation (lis le forum, tu verras).

Nisa a écrit:



Allez, j'vous donne un petit exemple de barbare des as:
Doyle Brunson himself adore limper avec les as en début de parole pour espérer que quelqu'un relance et revenir dessus.

Humm, je pense que nous sommes très nombreux à le faire hors-position.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS EmptyMar 17 Avr - 12:46

SheepLeader a écrit:
Nisa a écrit:

Je sias pas pourquoi, mais comme je me sens visé, je réponds en ce qui me concerne:

Absolument pas, c'est une constatation (lis le forum, tu verras).

Sans rancune?
lol!

SheepLeader a écrit:
Nisa a écrit:



Allez, j'vous donne un petit exemple de barbare des as:
Doyle Brunson himself adore limper avec les as en début de parole pour espérer que quelqu'un relance et revenir dessus.

Humm, je pense que nous sommes très nombreux à le faire hors-position.

Ben dans ce cas-là, y a pas à se plaindre... ça fait partie du jeu...
Personellement, j'aime bien relancer... mais pas trop surrelancer, je ne suis pas un adepte de ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paire d'AS Empty
MessageSujet: Re: paire d'AS   paire d'AS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paire d'AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudite paire d'as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Parlons Poker :: Poker et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser