FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi le TAIP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? EmptyVen 13 Avr - 16:22

Chaque commune a ses clubs sportifs et il arrive que l'Histoire des uns et des autres conduisent à la création d'un second club.
Perso je trouve ça bien lorsqu'il y a assez de membres pour en faire vivre plusieurs car ça permet à chacun de se rapprocher de ceux qui lui ressemblent le plus ou au contraire de varier les plaisirs en appartenant simultanément à plusieurs groupes.
Mais il est interessant de ne pas oublier l'histoire, les querelles... lorsqu'on profite des conséquences.
S'il y a prescription maintenant, quelqu'un pourrait relater les événements qui ont donné naissance au TAIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? EmptyVen 13 Avr - 17:08

Tout commence avec la team31 me semble il....
Mais pour eviter d'affabuler je laisserai au magicien le soin de repondre à cette question....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? EmptyVen 13 Avr - 17:38

hella a écrit:
Chaque commune a ses clubs sportifs et il arrive que l'Histoire des uns et des autres conduisent à la création d'un second club.
Perso je trouve ça bien lorsqu'il y a assez de membres pour en faire vivre plusieurs car ça permet à chacun de se rapprocher de ceux qui lui ressemblent le plus ou au contraire de varier les plaisirs en appartenant simultanément à plusieurs groupes.
Mais il est interessant de ne pas oublier l'histoire, les querelles... lorsqu'on profite des conséquences.
S'il y a prescription maintenant, quelqu'un pourrait relater les événements qui ont donné naissance au TAIP ?

Si j'interprète bien ton message, tu dois penser que le "taip" est né d'une scission de l'autre forum. Hors ce n'est pas le cas.

Pour avoir observé, d'abord de loin, la naissance et la petite enfance du petit TAIP, je dirai que c'est un peu une naissance par accident.
J'avais demandé au magicien, à l'époque où ce forum ne comptait qu'une trentaine d'ames, pourquoi il ne fusionnait pas avec l'autre, trouvant un peu dommage de créer deux communautés à quelques mois d'intervalles sur le meme theme et dans la meme ville. Et il m'avait répondu qu'en cherchant un peu sur le net, il n'avait pas trouvé la premiere... et avait donc pris l'initiative d'en créer une.
Voila pour ce que je sais.

Et pour ce que je crois savoir : au tout départ, ca vient d'une convergence de quelques joueurs de poker online de la room770 qui ont décidé un jour de faire un forum pour tenter de se rencontrer aussi en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LeMagicien31
Admin
Admin
LeMagicien31


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Localisation : blagnac(31)
Date d'inscription : 22/04/2006

Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? EmptyVen 13 Avr - 17:51

Nyan a bien resumé, je rajouterais que le forum servait d'espace de discussion à une équipe que l'on avait monté sur 770 ( pour le championnat par équipe )....puis le forum a pris une autre dimension apres le live organisé par cette même room à toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouse-poker.com
hastico
CLUB 10$
 CLUB 10$
hastico


Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 04/02/2007

Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? EmptyVen 13 Avr - 19:07

pas mal,
ca abien bougé depuis!!! ce forum devien kasiment incontournable pour des rencontres live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le TAIP ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le TAIP ?   Pourquoi le TAIP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le TAIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere PUB TV du TAIP
» Represent TAIP power
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TAIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser