FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel(le) "Chipleader" êtes vous?

Aller en bas 
+5
tiny-M
Nisa
Nyan
LoCky
LudoSim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoCky
CLUB 10$
 CLUB 10$
LoCky


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Jolimont
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) "Chipleader" êtes vous?   Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:31

tout dépend du nombre de joueurs restant sheep ! kan il y a 4 joueurs et que tu es chipleader, il faut étouffé les coups avec des grosses relances, avec des mains plutot moyennes, mais cette partie du jeux implik d'avoir un tres bon read sur tes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
jam's
CLUB 10$
 CLUB 10$
jam's


Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Toulouse - Hers
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) "Chipleader" êtes vous?   Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:50

SheepLeader a écrit:
....
Je pense que jouer passivement en étant Chip Leader est une erreur, car elle permet aux short d'attendre tranquillement de bonnes opportunités. Il faut surement scléroser la table....

assez d'accord avec ça

LudoSim a écrit:

que baisser le rythme serait ne pas profiter de cette situation. Jouer un large panel de mains quand ca coute pas chere et surement une solution assez profitable, si tu sais te coucher au bon moment et durcir le jeu.

deuxième argument avec lequel je suis assez d'accord, en plus de ce qu'a dit sheep

Pour ce qui est de comment les joués................ scratch je ne sais pas mais je vais quand meme me mouiller au risque de dire des betises.

en fait apres avoir ecrit qlque ligne je m'apercois que je ne sais pas trop. Ca depend des blind, et de la profondeur des autres joueurs faire une grosse relance en fin de tournoi cela veut dire tapis pre flop pour la plupart. Et si quelqu'un suit tu as les cotes pour payé Laughing mais pas la main pale ........... asuivre

donc pour faire court très agressive avec un large panel de main en debut et milieu de tournoi, et plus tight en fin de tournoi "pourquoi allez ce manger un arbre"
Revenir en haut Aller en bas
jeremy11OL
CLUB 5$
 CLUB 5$
jeremy11OL


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : castres
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) "Chipleader" êtes vous?   Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:26

LudoSim a écrit:
jeremy11OL a écrit:
pour ma part je serait plutot de tous les coups
sauf si c trop cher pour la main que j ai
sinon si ca touche pas mal, ca durcit le jeu
le but n est pas de les laisser se bouffer entres eux
(sinon t es pas chipleader lgtps si tu la joue passif)
mais de les bouffer un par un, asphixie totale
je pense pas qu il faut baisser le rythme

Je suis d'accord avec toi que baisser le rythme serait ne pas profiter de cette situation. Jouer un large panel de mains quand ca coute pas chere et surement une solution assez profitable, si tu sais te coucher au bon moment et durcir le jeu.

tu parles "d'asphixie totale". comment operes tu? tu coupes toutes les cotes à tirage? tu fais payer cher les cartes supplementaires?

oui c tout a fait ca , si tu te sent bien dans le coup
tu penses etre devant, alors tu mises et pas qu un peu
tu coupes tous les tirages c sur (couleurs et quintes)
moi je sais que c est pas moi qui va donner des cartes gratuites
apres le type avec 2 merdes il va te plumer et c pas normal ca
dans ces situations faut pas leur laisser le temps
de se refaire,respirer,réfléchir... faut envoyer sans cesse
bien sur pas dans le bluff, c est a dire dans la limite du possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) "Chipleader" êtes vous?   Quel(le) "Chipleader" êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) "Chipleader" êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a repris "Creep" ?
» Vos "newsletter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Parlons Poker :: Poker et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser