FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournoi 32 pers dimanche 29/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 1:29

de retour du tournoi annoncé par Yann sur ce meme forum:

Accueil parfait, tres sympa, ambiance top, organisation nickouel... bref c t bien cool.
32 personnes au total, et quand je suis parti il restait la table finale (9 personnes) dont Kargol et leaderpat qui portait bien son nom
cheers
voili voilou...

que dire de plus?? Arrow a quand la prochaine! !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 11:50

rassure toi tououse poker a fini gagnant puisque je remporte la partie apres 9 heures de jeu et empoche le gros lot cela fait 2 tournois remporté en une semaine c'est cool mais soirée assombrie en aprenant la défaite du TFC;kargol a dut finir 5 ou 6 eme;
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 11:52

encore merci a l'organisateur et nyan pour l'invitation tres bonne ambiance il y avait beaucoup de personne que je ne connaissait pas mais réelement sympat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 16:37

Belle maison, participants sympathiques donc bonne ambiance, organisation impec (si je me demandais comment on casait 32 personnes ds un salon maintenant je sais), et surtout bon tournoi ducquel j'ai du finir 20eme (...) sorti par le gagnant à qui je donne tout en 2 coups dont le premier reste à mediter pour moi pour atteindre un palier superieur ds le jeu. Je souhaite le partager avec vous pour que mon experience puisse servir à d'autres.
LEader à 7 000 chips grosso modo, je suis à 10 000 et l'average stack est à 5 500.
Je suis dealer et me donne as coeur k coeur . Blind, grosse blind, fold, arrive le tour de leaderpat qui raise de 450, fold et c'est à moi, je reflechie un moment et raise à 1500 au total.
Les blinds se couchent et Leader (avec son petit sourire qui veut rien dire) reflechit 30 secondes (qd même) et m'annonce tapis...
Gros mal de tête...Le fait que je me sois engagé à hauteur de 1500 chips ne me tracasse même pas, je me dit simplement que j'ai la 3eme meilleure main de ce foutu jeu et que de surcroit elle est suited...Je me doute bien qu'il est sur une paire servie ou eventuellement la même que moi... et je me dis aussi que si il est parti à tapis avec AQ (même suited)c'est presque dans la poche et que je passerai megachipleader....l'idée que je passerai du groupe de tête au groupe des survivors m'effleure à peine, ces cartes me brulent les doigts....je peux pas les jeter... elles sont trop belles....psychologiquement je me suis dejà amené à le coller et c'est dejà trop tard.
Evidement la suite terrible pour moi...
il retourne j pique j trèfle ce qui en soit peut meriter d'aller à tapis mais ça reste qd même une manoeuvre risquée d'apres moi qd on s'est fait relancé de 3 fois sa propre relance...bref pas d'as, pas de roi, pas de coeur, pas de 10 V D...rien rien ....rien............si.....il touche son valet je crois..................................Crying or Very sad
Voilà c'est surtout la demarche psychologique que je voulais decrire parce que c'est un jeu de choix et donc de reflection.
Le coup en soit n'est pas plus discutable que ça, puisque j'aurai pu gagner comme j'ai perdu et c'etait du 49/51 voir du 50/50, mais, j'aurai du m'octroyer plus de reflexion et faire abstraction de tout pour ne plus penser qu'à preserver ma position dans le tournoi et la renforcer avec des coups visibles (pas pre flop).
Pour resumer tout ça, je pense que c'est une enorme connerie de partir à tapis pre flop qd on est ds les plus gros stacks de la table ou du tournoi.
Certains pourraient dire : " ben oui...c'est sur...", mais j'aimerai bien les voir dans cet exercice de haut vol...et comme ça fait deux fois que je fais cette connerie en pas longtemps, et que je pensais avoir compris la premiere fois, je m'apperçois qu'il faut que j'ecrive ça pour pouvoir y penser au moment opportun et je vous remercie donc d'avoir "ecouter" ma tentative d'exorcisme Smile

Voilà, bravo Mr LeaderPat, encore une representation de ta regularité ds les resultats (plus que) positif. Cool WELL DONE DUDE yo yo represent ToulOuz AllIn pOkEr yo ! Cool en parlant de yooo pour ceux qui le connaissent il etait redescendu de sa contrée bordelaise pour faire un ptit coucou et il est là une semaine encore.

Bravo aussi à jejele fada (et moi même si si) pour l'ecumage de la table c... post game Smile

Tchuss et à lundi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 16:39

LEADERPAT a écrit:
encore merci a l'organisateur et nyan pour l'invitation tres bonne ambiance il y avait beaucoup de personne que je ne connaissait pas mais réelement sympat.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 17:32

le move all-in aprés un raise reraise est trés discutable, surtout préflop et avec seulement JJ en main. Celui qui a reraise se couche rarement, un tel reraise signifiant en général AA, KK, QQ ou AK...
A cela, s'ajoute le fait que le tapis en face le couvre et qu'il connait Kaazar qui est un joueur solide. Donc JJ accepte de tout jouer sur un coin flip preflop.
Chacun sa technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 17:50

MA TECHNIQUE ELLE TE DIT MERDE LA TIENNE TE FAIS FINIR AU ALANTOUR DE LE 30 EME PLACES POUR MOI C'EST TOUT CHOISIE
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 17:59

j'organise trés souvent des tournois chez moi à 8-20 joueurs, tu devrai venir régulièrement, y'a de l'argent à prendre pour toi. Leaderpat nouveau boss du poker sur toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 18:06

avec plaisir tu m'avertis je m'inscrit de suite si je bosse pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 18:53

suffit de regarder la boule rouge, y'en a trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 EmptyDim 29 Oct - 19:46

sinon j'avoue j'ai beaucoup touché hier pas forcément de grosse main mais le flop m'était souvent favorable mais la ou j'ai gagné le plus de jetons c'est dans le vol mais cela c'est plus facile a faire quant tu es cheepleader et cela à été le cas au bout de 4heures de jeu a peut pres je vous fait un petit résumé de mes mains

Assis a la table 4 avec ducati et kargol .Ce dernier remporte gros et double son tapis en tout début de tournois avec une paire d'as servie il la retouchera quelques tour plus tard sans compté 2 paires de roi .Chatté quoi .Nous avons tous soufflé quand sa copine est partie, c'est surement elle qui devait lui porter autant de chance. Sauf que sa derniére paire de roi je lui est craqué.Aprés quelque coup foireux qui me font monté de quelque chips de plus je me retrouve face a lui sur se coup
jai as trèfle 5 trèfle

le flop:card_6c: q trèfle 8 trèfle

cool mais le problème c'est qu'un autre trèfle est arrivé a la turn et je savait trés bien que si il en n'avait pas un de gros il ne me suivrait pas au tapis.Je lui est fait un gros sinoch se qui m'a permis de remporter 1200 jetons environ.Mais vraiment dommage que parmi ses 2 roi il n'est pas eu celui de trefle.
Quelque coup de plus et je quitte la table pour rejoindre celle de kaazar, je m'instale avec le double du stack de départ et je vole encore tout se que je peux voler des que l'occasion se présente mais avec aussi quelques mains plus que valable du type as roi ou as dame alors que quelque joueurs ont mis la BB et que ma relance pré et apres flop les fait se coucher.

Je ne vait pas revenir sur le coup avec kaazar il vous la bien résumé dans un post au par avant.
Mais juste pour dire que des fois il faut le faire au feeling ,de sentir la personne en face de toi et ça j'estime que c'est le plus dur dans le poker .
c'est sur que de mettre tapis avec une paire de valet est peu recommandable surtout quand t'es relancé par kaazar mais a un moment de la partie il faut bien se lancer. tu ne peux pas toujours attendre qu'une paire d'as ou de roi arrive pour doublé ton tapis et meme si tu les touchent il n'est pas dit quelle vont te rappoter beaucoup ou pire t'élliminé.
moi sur se coup je me suis dit soit tu double ton tapis et tu deviens cheepleader du tournois et tu as de grande chance de rentrer dans la table finale voir dans les 5 si tu fait pas le con et que tu tilte en un certain moment soit tu rentre a la maison et bonne chance a tous.

Donc la je double: on fait une petite pause je me raçois et la encore paire de valet servi un short stack met son tapis après que j'ai eu relancé je suis ,il me montre une paire de huit je peux vous dire que j'était beaucoup plus confiant que le coup d'avant avec as roi mais j'ai tout de même perdu le coup ,vu qu'il a trouvé son huit a la turn.
(Cela ne m'a pas couter cher mais cela lui a permi de doubler son tapis et de se retrouver en finale contre moi aprés qu'il eu fait quelque coup bien joué ).
quelques coups d'apres je fini d'éliminé kaazar pas de chance pour lui.
Je suis tg j'ai une paire de roi et je decide de la jouer slow je met juste la BB kaazar me relance je dit tapis il hésite en me disant qu'il est sur un tirage mais me suis quand même il a valet dix a carreau pas de miracle

Mais le coup ou j'ai eu le plus de chance c'est contre klems nous ne sommes plus que 4 et lui a pas mal de cheep devant lui j'ai as valet et je relance il hésite et je me dit déja qui doit avoir as quelques chose il me suit

au flop as trèfle 7 carreau 10 carreau

il chek je relance gros et sans hésité il m'envois son tapis et là le mal de tête commence qoui faire? je compte mes jetons je le couvre largement si je perd il me reste encore 12000 je decide d'y aller il me montre comme je l'avait deviné
as pique 10 coeur
je me dit que la prochaine fois que j'ai une telle intuition je me coucherai mais est ce que je le ferai?
Mais heureusement un valet se retoune au turn et je l'embrasse de joie.

plus que 3 joueurs largement en avance et quand je dit large c'est large.

J'élimine le 1er avec 6 carreau 6 pique contre as trèfle q coeur

au flop 3 carreau un as viens a la riviére mais c'est celui de carreau et il me donne la couleur

et en finale j'ai as trèfle 4 pique contre 10 trèfle 10 pique

un as a la rivière et me voila gagnant


Tous ca pour dire de la chance oui j'en ai eu


PS/ merci a toi kaazar pour les compliments je sais qu'ils sont sincères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 32 pers dimanche 29/10   Tournoi 32 pers dimanche 29/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 32 pers dimanche 29/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Tournoi...
» tournoi live
» Tournoi Winamax
» Tournoi du Dimanche
» tournoi on line lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser