FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 tournoi live

Aller en bas 
+6
H2
jam's
Nyan
tutu0406
LeMagicien31
rafael09
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 14:18

Monsieur l'administrateur,

Je comprend tout à fait votre point de vue étant donné la conjoncture actuelle. Cependant, il me semble être de mon devoir de co-administrateur de vous donner le change sur un sujet qui revêt pour nous tous une telle importance.

En effet, il est vrai que la tendance actuelle ne nous pousse pas à nous mettre sous les projecteurs et pourtant... si la "piscine" suit le poker... ils connaissent certainement l'existence de ce forum... le plus simple à trouver en tapant "toulouse + poker", du coup nul besoin de se cacher !

De plus, nous avons contre l'avis de beaucoup interdit toute mention d'argent sur le site depuis déjà quelques temps, preuve de notre volonté de développer un poker de tournoi mais surtout de respecter la législation en vigueur dans notre pays ainsi que la santé publique... ici celle de nos "co-forumeurs"... je pense que nous n'avons du coup rien à nous reprocher sur cette thématique (j'en appelle d'ailleurs les RG, s'ils devaient voir ce post... à venir préciser les limites de l'exercice...).

Enfin, je pense que c'est justement dans une telle période de trouble que nous devons nous unir, notamment avec les autres forums/clubs et ce malgré les avis divergents... d'autres clubs sont tout à fait pour ça...

La médiatisation pourra peut être nous aider à faire progresser l'histoire... car dans ces cas là c'est en ne rien faisant qu'on donne notre soutien au pouvoir en place... s'il tourne dans le bon sens tant mieux... mais s'il reste dans le sens actuel...

Voilà, je voulais vous faire part de mon point de vue sur le sujet,

Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement,

Votre RealJB pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
LeMagicien31
Admin
Admin
LeMagicien31


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Localisation : blagnac(31)
Date d'inscription : 22/04/2006

tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:02

je suis entièrement d'accord sur ce qui est dit. Cependant tu sembles oublier la partie on-line (qui représente à peu prés 50% de la vie de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouse-poker.com
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:31

Très cher administrateur,

Je me dois à nouveau de répondre à vos propos... effectivement la partie On Line existe bel et bien... mais là le flou artistique règne... puisque c'est pas nous qui organisons le tournoi mais la room... enfin là c'est plus difficile mais je pense que nous avons intérêt à communiquer le plus possible si nous souhaitons faire avancer le Schmil blickq... regarde marseille... tournoi live à bandol et médiatisation via card player et ce plusieurs numéros de suite... d'accord, ils ont maintenant peut être plus de pression mais ils font des choses... je pense qu'un moment donné ils peuvent incarcérer des organisateurs mais pas les joueurs (oui parceque sinon y a un sérieux problème...) et que les actions de joueurs "sains" seront de nature profitable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:31

c'est clair, les RG doivent vachement apprécier de savoir qu'il y a des parties privées dont ils ignorent le montant des mises, les conditions etc...
Gaffes quand meme hein, faut pas les prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Wink
Je comprend la frilosité ambiante, au regard des temps qui court. Mais bon, on a quoi à se reprocher au juste ? S'il n'y avait que des pokerplayers comme maux en france, ca serait le paradis.
Ca me fait penser à la chasse aux sorcières des téléchargeurs du net d'il y a quelques temps.
McCarthy est de retour ? REVOLUTION ! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:36

du coup je me demande si je fais bien d afficher mes resultats en ligne....
Il n'ont qu'a relever et additionner.....Sad
ceci dit, je vends pas de drogue pour jouer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi live   tournoi live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Live Bordeaux
» tournoi live 770 Montpellier qui part en voirure samedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser