FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 moment de faire un cash out??

Aller en bas 
+6
lokaz
admin en retraite
jim
H2
Plastikman
Poulpy
10 participants
AuteurMessage
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 3:08

bsoir,

j'viens de recevoir (comme vous tous je pense), un message de claude cohen stipulant qu'il ne fera plus partie de l'ATLAS Team, ceci du aux lois americaine et francaise sur les jeux on line.
si ca devient si compliqué que ca.. j'suis en train d'me demander si c pas l'bon moment pour faire un cash out afin de pas m'faire bloquer mon fric pdt 6 mois... ?? :shock:

si jamais vous avez des elements de reponse .. n'hesitez pas merkii!
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 3:57

oui c ce que je v faire je pense sur toutes les rooms ou je joue

je vais juste laisser 10$ sur 2 ou trois room c tout
Revenir en haut Aller en bas
H2
CLUB 50$
 CLUB 50$
H2


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/09/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 11:16

Pfff...c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2racing.net
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 11:38

Mais c'est grave la merde ...
Vous pensez qu'il pourrait bloquer tous les comptes de ttes les rooms sans prévenir ? j'en doute quand meme moi ou alors y'a une 3eme guerre mondiale .. et je serai en tronche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 11:57

Bon... ne soyons pas si alarmistes...
Même au states avec une prohibition plus importantes de nombreuses room ont décidées de continuer... d'où l'importance du choix !
Pour le reste ce qui peut poser problème c'est de cash outer de la room vers son compte bancaire... la solution étant : neteller ou équivalent. En effet neteller n'étant pas une banque française ou américaine... on peut toujours faire des transactions dessus et n'étant pas une room on pourra toujours reverser sur son compte bancaire... voilà, suffit de devenir adepte des solutions tripartite bque perso > net > room > net > bque perso et ainsi de suite...

Voilà rassurez-vous... pour l'instant c'est juste Atlas... peut être trop jeune pour supporter cette pression législative (bien pesante je l'admet très volontier !).

@+ JB
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 11:59

J'suis d'accord avec toi JB. J'pense aussi que Atlas est trop jeune et trop de pression sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
lokaz
CLUB 5$
 CLUB 5$
lokaz


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Toulouse, NorthSide
Date d'inscription : 18/06/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 12:07

Bon je ne vais en rajouter une couche mais pour ma part Neteller me casse sévèrement les noisettes..
Compte fermé sans explication et quand j'appelle je tombe toujours sur un mec qui ne sait pas pourquoi..le meilleur, c'est à mon dernier coup de fil, le mec me sort un truc du style:
"oh mais vous savez, il n'y avait pas beaucoup sur le compte..." affraid
quoi?! bon c'est vrai il n'y avait que 5 euros et des poussières mais merde je ne vais pas me faire carotter de la tune comme ca . albino
Je les trouve un peu freestyle à Neteller...

bref ce que j'en dis c'est qu'avec toute ces conneries ca va devenir de plus en plus dur ( du moins pour moi ) de jouer sur le net...

..fuck!
Revenir en haut Aller en bas
LeMagicien31
Admin
Admin
LeMagicien31


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Localisation : blagnac(31)
Date d'inscription : 22/04/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 12:15

n'oubliez pas que ce que fait la france est en totale désaccord avec l'Europe et que cette dernière, espérons le, ne laissera pas passer cela comme ça...
gardons espoir

( aprés l'Italie, l'espagne vient d'accepter les jeux en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouse-poker.com
LeMagicien31
Admin
Admin
LeMagicien31


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Localisation : blagnac(31)
Date d'inscription : 22/04/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 12:17

à ce propos, si quelqu'un veut lire ce rapport vous verrez quand même que c un peu du n'importe quoi
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/23/09/04/rapportcertlexsi.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouse-poker.com
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 12:34

lokaz a écrit:
Bon je ne vais en rajouter une couche mais pour ma part Neteller me casse sévèrement les noisettes..
Compte fermé sans explication et quand j'appelle je tombe toujours sur un mec qui ne sait pas pourquoi..le meilleur, c'est à mon dernier coup de fil, le mec me sort un truc du style:
"oh mais vous savez, il n'y avait pas beaucoup sur le compte..." affraid
quoi?! bon c'est vrai il n'y avait que 5 euros et des poussières mais merde je ne vais pas me faire carotter de la tune comme ca . albino
Je les trouve un peu freestyle à Neteller...

bref ce que j'en dis c'est qu'avec toute ces conneries ca va devenir de plus en plus dur ( du moins pour moi ) de jouer sur le net...

..fuck!

+1
ce sont de très bons freestylers ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 12:39

Effectivement comme le rappel magic et déjà dit dans d'autres post... la France n'est pas en conformité avec l'Europe donc affaire à suivre.

Pour Neteller pour ma part j'ai effectivement eu un problème au départ mais aujourd'hui réglé... je pense qu'il faut être patient et que parfois on joue de pas de chance !!!

Courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lokaz
CLUB 5$
 CLUB 5$
lokaz


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Toulouse, NorthSide
Date d'inscription : 18/06/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 19:11

ouai merci.
Je pense qu'il va m'en falloir...
Je pense les appeler la semaine prochaine mais cette fois ci, au risque de perdre définitivement ma tune, j'aimerai qu'ils comprennent exactement mon ressenti....
Comment dit on en anglais:" Vous commencez vraiment à me casser les coui%£e$ !!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 19:17

alors lokaz, voici quelques petites phrases qui pourraient te servir durant ton entretien :

"You're really breaking my bowls" (vous m'cassez les yecou)
"I'm fed up with your fucking commercial behaviour (en plus gentil : j'en ai marre de votre putain de sens commercial de daube")
"shut the fuck up and give me my money back" (fermes ta gueule et rends moi mon fric")
"you pisses me off" ("vous m'faites chier")

voili voilou.. j'espere que tu t'en sortiras sans avoir a dire tout ca moment de faire un cash out?? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Punish
CLUB 50$
 CLUB 50$
Punish


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 27/07/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 19:33

Putain t'as de la chance toi!

Moi j'écoute fiftycent et je comprends rien à ce qu'il dit. Tu viens de m'éclairer un poil. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 20:01

Pour info, neteller est quand meme assez structuré pour avoir un service client francophone (québécois pour etre précis). Et quand ils sont débordés dans ce service, tu as un agent neteller américain accompagné d'un traducteur francophone. Donc tu peux continuer à t'exprimer dans ta langue natale et en général le probleme est vite résolu.
Personnellement j'ai eu affaire à eux, j'ai du appeler trois fois dans la meme soirée mais ca s'est assez vite résolu. Ils sont compréhensifs et l'appel est gratuit. (beaucoup de hotlines, notamment de nos chers FAI, pourraient copier sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyVen 8 Déc - 20:11

Humanoctopus a écrit:
alors lokaz, voici quelques petites phrases qui pourraient te servir durant ton entretien :

"You're really breaking my bowls" (vous m'cassez les yecou)
"I'm fed up with your fucking commercial behaviour (en plus gentil : j'en ai marre de votre putain de sens commercial de daube")
"shut the fuck up and give me my money back" (fermes ta gueule et rends moi mon fric")
"you pisses me off" ("vous m'faites chier")

MOUAHAHAHAHA Laughing Razz alien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
lokaz
CLUB 5$
 CLUB 5$
lokaz


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Toulouse, NorthSide
Date d'inscription : 18/06/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptySam 9 Déc - 14:46

Humanoctopus a écrit:
alors lokaz, voici quelques petites phrases qui pourraient te servir durant ton entretien :

"You're really breaking my bowls" (vous m'cassez les yecou)
"I'm fed up with your fucking commercial behaviour (en plus gentil : j'en ai marre de votre putain de sens commercial de daube")
"shut the fuck up and give me my money back" (fermes ta gueule et rends moi mon fric")
"you pisses me off" ("vous m'faites chier")

voili voilou.. j'espere que tu t'en sortiras sans avoir a dire tout ca moment de faire un cash out?? Affraid

lol...
Je me lance un defi perso : je vais essayer de caser toutes ces expressions la prochaine fois que je les appele... clown
non sérieusement c'est vrai qu'il y a moyen de parler avec qq'un qui speak french ( pas systématique en ce qui me concerne soit 2 appels sur 4) et comme le dit nyan c'est quand meme apréciable d'avoir une hotline gratuite ( sinon ca ferait belle lurette que j'aurais laché l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? EmptyLun 11 Déc - 11:29

LOL de LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de faire un cash out?? Empty
MessageSujet: Re: moment de faire un cash out??   moment de faire un cash out?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de faire un cash out??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASH AU CERCLE
» COMMENT FAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser