FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tres bonne partie hier soir

Aller en bas 
+4
ricked
Loki d'or
jim
LEADERPAT
8 participants
AuteurMessage
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyJeu 14 Déc - 20:02

salut a tous

j'ai organisé une petite partie bien sympatique hier soir entre limpers et tai et je tenai a vous faire un petit compte rendu

tot d'abors je suis passé par des message privé pour invité les joueurs ayant peu l'occasion de pouvoir organiser de partie j'espére que vous ne m'en voudrai pas trop.

Les participant coté Tai FF, loki d'or, humano, kaazar et moi même
coté limpers slab, klem, oleen , munjubalu et chris922 (gagnant du tournois "tous contre patrick bruel" sur winamax au mois d'octobre avec 2000 participants)

la partie a commencé vers les 9heure pour finir a 4 heure du mat structure lente peut etre un peu trop mais bon

3000 jetons au départ

tout le monde joue assez serré bon début de partie mais sans trop de rencontre
une de mes premières mains est as trèfle k pique position BB trois personne mise la BB Je relance trois fois la BB cela n'impressione personne tous le monde suit

flop 2 merde et un j coeur je relance 3 fois la BB tout le monde se couche a part loki qui colle turn une bouze je relance et il me relance je me couche il montre son jeu paire de 10 trèfle pas de regret et puis je le connait un peu je sait qu'il ne me relance pas avec rien ,


un peu plus tard les blinde sont a 80 160 a peut près je suis un des premiers a parler paire de 2 coeur servie je relance tres faiblement suivie par trois ou quatre joueurs

flop 2 coeur 9 carreau 9 carreau
cool foul servie je dit parole
klem relance à 300
je lui fait un sinoch pas possible et je call
les autres se couchent
turn 5 trèfle
je dit parole il relance a 350
re sinoch mais cette fois ci je relance + 700
il me rerelance et la je me dit c'est bon sur qu'il atouché son brelan ya plus qu'a metre mon tapis et le doubler sur le coup ,on a a peut près le même stack
donc tapis suivi
certain me critique en me disant que sur klem a le brelan et la je montre mon full fier de moi
rivière 5 coeur
la je m'effondre il touche son full et je me retrouve avec 375 jetons 1er bad beat et je pense bien etre celui qui va sortir en premier, mais une paire de j coeur servi me fera doubler mon tapis contre une paire de 7 pique servie

quelques mains plus tard je redouble mon tapis avec as pique 9 pique contre paire q pique q coeur de chris
je me retrouve a 2000 jetons de quoi souflé un peu

finalement je crois que c'est kaazar qui sortira le 1er apres plus de 3heure30 de jeux dur de sortir quelqu'un tout le monde s'accroche

puis c'est chris chort stack qui sort

moi j'attend tranquillement je vole un peu je suis toujours pres des 3000 jetons je suis confiant surtout que le cheapleader actuel relance alors que j'ai as coeur as pique toujours gros sinoch et je met mon tapis le cheap reflechi et il paye encore cool

il montre k carreau q trèfle

flop 2 bouzes et un k trèfle
turn q pique
rivière une bouze cette fois si je suis bien éliminé sur le 2ème bad beat

finalement ollen remportera cette partie devant son pot munjubalu loki d'or dont j'aprecie sa façon de jouer toujours patient ne s'énerve jamais finira troisième;

voila partie terminé a 4 heure du mat heureusement que je ne travaillais pas se matin mais je commence a avoir un coup de fatigue donc je vous laisse en vous démontrant qu'organiser une partie entre limpers et TAI est réelement possible,j'espère que tout le monde à passé une bonne soirée pour ma part c'était nickel malgrès mes 2 bad beat,
certains m'ont déjà dit que c'était cool de rencontrer de nouvelle têtes
donc dès que je pourrai je renouvelerai l'expérience.

TCHAO bonne soirée a tous

PS les participants peuvent laisser leur témoignages et leur mains sur lesquelles ils ont gagné ou perdu c'est toujours sympa d'avoir leur avis
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyJeu 14 Déc - 20:08

Et bah elle avait l'air sympa votre partie! Dommage que ce soit en semaine 4h du mat' pour moi y'a pas moyen Wink
Sinon tu sortais toujours ta phrase mythique "s'est relancé" pour détendre l'atmosphère ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyJeu 14 Déc - 20:10

jim a écrit:
Et bah elle avait l'air sympa votre partie! Dommage que ce soit en semaine 4h du mat' pour moi y'a pas moyen Wink
Sinon tu sortais toujours ta phrase mythique "s'est relancé" pour détendre l'atmosphère ? tongue


évidement sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyJeu 14 Déc - 20:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
Loki d'or
CLUB 5$
 CLUB 5$
Loki d'or


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyJeu 14 Déc - 21:35

au faite le premier sorti c chris922.

En tous cas merci pour l accueil Leaderpat, bonne ambiance des uns et des autres meme si a un moment j ai cru que...mais je me suis ressaisi lol.
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 0:34

salut, ca me fait plaisir de lire ca !
au moins la preuve est que les parties entres limpers et TAI sont realisables ce dont je ne doutais pas une seconde!
bref je comprend pourquoi hier malgres mes MP certains m'ont dit qu'ils etaient pris lol, et qu'on a pas pu remplir notre tournois, c'etais mister "relance" qui concurencais lol !
a++
Revenir en haut Aller en bas
jam's
CLUB 10$
 CLUB 10$
jam's


Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Toulouse - Hers
Date d'inscription : 23/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 1:09

salut LEADERPAT albino
decidement oleen est sur une bonne vague.

felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 12:47

ricked a écrit:
salut, ca me fait plaisir de lire ca !
au moins la preuve est que les parties entres limpers et TAI sont realisables ce dont je ne doutais pas une seconde!
bref je comprend pourquoi hier malgres mes MP certains m'ont dit qu'ils etaient pris lol, et qu'on a pas pu remplir notre tournois, c'etais mister "relance" qui concurencais lol !
a++

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

partie nickel.
pour ma part,, ce fut une partie pour rien... pas d'jeu pas d'jeu pas d'jeu.. a part le KK de fin d'partie , mal joué... mais bon...

nouvelles tetes, nouvelles approches du jeu.. tout pour apprendre, apprendre et apprendre encore.. j'en redemande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 15:04

Merci pour tout leader, c'etait une très bonne soirée même si j'ai vraiment rien touché de la soirée non plus... Si... une paire d'as que j'ai un peu rentabilisé sur FF et une paire de roi sur ma BB (200 stack 1000) et....fausse donne... Shocked pale Evil or Very Mad bom mais sinon ....balle peau
Je sors sur une boite pourrie (comme d'hab ces derniers temps) short stack à 1000 (blind 200/400) avec une bouse (VD) payé direct par KK.
Pas très reluisant.... Sad mais dans la bonne humeur Smile
Pour moi c'etait pas vraiment de nouvelles têtes puisque j'avais dejà joué avec chacun des joueurs, c'etait bon esprit ça fait plaisir.
Prochaine (si tu renouvelles l'experience) et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 16:38

Loki d'or a écrit:
au faite le premier sorti c chris922.

En tous cas merci pour l accueil Leaderpat, bonne ambiance des uns et des autres meme si a un moment j ai cru que...mais je me suis ressaisi lol.


cru que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 16:47

Euh faut pas croire que c'était la premiere fois hein... y'a déja eu plusieurs tournois (dont 3-4 chez moi) avec un mixe de joueur des deux communautés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 16:48

je suis tout fait d'accord, et ca a toujours le merite d'etre repete!
Revenir en haut Aller en bas
Loki d'or
CLUB 5$
 CLUB 5$
Loki d'or


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2006

tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir EmptyVen 15 Déc - 17:33

LEADERPAT a écrit:
Loki d'or a écrit:
au faite le premier sorti c chris922.

En tous cas merci pour l accueil Leaderpat, bonne ambiance des uns et des autres meme si a un moment j ai cru que...mais je me suis ressaisi lol.


cru que quoi?




C'était sur coup entre moi et munjubalu qui relance preflop a 240 avec des blindes a 80 me semble t il. Ya que moi qui colle tout le monde se couche.
Flop: 10-8-7
si mé souvenir son bon, je met 250 il me raise a 500 et je colle
Turn: 10
je check il fé de meme
River: une merd style 3 ou 4
bref je mets 800 avec as - roi de coeur, il réfléchit un moment et se couche, laissant entandre qu il avé touché une paire style le 7 avec kiker as a confirmé.
C'était juste pour dire qu'a la fin du coup ces rélexion il pouvait se lé gardé surtout que j ai compris qu'un mot sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres bonne partie hier soir Empty
MessageSujet: Re: tres bonne partie hier soir   tres bonne partie hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres bonne partie hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je salue les joueurs d'hier soir chez gino
» pas de partie ce soir ou cette apres midi dimanche 8 avril
» Qualif Direct 8 ce soir 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser