FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SOIREE AU CERCLE

Aller en bas 
+18
rafael09
jam's
ricked
KaiserVince69
Kaazar
jim
le chacal
enigmen
SCARABET
LeMagicien31
Houbahouba
admin en retraite
H2
LEADERPAT
Nyan
Skaï
lokaz
ducati82
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
H2
CLUB 50$
 CLUB 50$
H2


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/09/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:45

lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2racing.net
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:00

J'y suis donc allé et ambiance différente... toujours bizarre à mon sens (je pense qu'un des groupes présents n'aurait jamais du pouvoir entrer... mais bon) mais en amélioration sur certains points... donc affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:36

j'y suis allé samedi soir....pour un tournoi ...
on y est allé à 3 copains....et je dois dire que le tournoi en question et l'organisation etait vraiment top....ambiance cool, sympa..pas de prise de tetes......
Par contre, pour te rejoindre, JB, et apres avoir fini 7eme/30 ( pas mal pour une 1ere)....je suis allez faire un tour sur les tables de black jack et poker stud...et on y trouve effectivement des personnes dont on se demande comment elles sont entrées (agressives...cherchant les croupiers...etc etc...)
Quelques personnes agées à la boule qui semblaient venir là jouer leurs retraites....

En conclusion, je trouve qu'il y avait 2 ambiances...celle du tournoi (de nos amis..), et celle du reste (black jack et boule) qui craint un peu..... du moins ce soir là

a+ rafael09
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 11:01

Ok merci pour cet avis qui confirme mon sentiment... ce qui fait que si on cumule : sur trois apparitions trois fois les mêmes remarques... du coup c'est qu'on est peut être dans le vrai. Les tournois de Hold'em peuvent se faire dans une bonne ambiance du fait des forum et de l'esprit général... mais dans l'absolu il faudrait réellement qu'il y ait plus de sélection à l'entrée pour que la bonne ambiance se propage et qu'on ne sente plus ce petit côté malsain...
Est-ce que ça veut dire que la solution se trouve dans un club de poker uniquement sans autre jeux d'argent à la technique plus aléatoire (et je ne parle pas du black jack...) ?
Bref je ne sais pas mais sincérement ce qui fait que j'irai encore la bas c'est juste la légalité parceque finalement les erreurs des croupières sont encore nombreuses (du moins la dernière fois que j'y étais) et l'ambiance en dehors du poker assez peu de mon gout... donc du coup c'est bien que pour la légalité que j'y vais... j'espère bien entendu que les dirigeants du cercles sauraont se rendre compte de ces imperfections très bientôt afin qu'on y aille pour le plaisir du début à la fin et pas simplement parcequ'on pas le choix... parceque finalement on a toujours le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:35

Ces réactions me surprennent quelque peu. Personnellement, je vais trés régulièrement au cercle et je n'ai jamais assisté a de réels conflits (autre que verbaux).
A partir du moment où il y a de l'argent en jeu, il y a toujours une tension palpable. Sauf si on est gros flambeur et pété de thunes. Donc quand il y a une grosse perte sur un mauvais rush, il est compréhensible que certains esprits s'animent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:35

Quand vous parlez de "sélection à l'entrée", j'aimerai bien savoir à quel niveau elle devrait se situer. J'avoue meme que le fait d'y penser me fait un peu peur, l'actualité récente ayant mis en lumière certaines pratiques illégales et répugnantes de sélectivité dans des établissements tels que des boites de nuit.
Il serait bien, pour éviter que l'on pense à cela, que vous précisiez quel type de sélection il faudrait faire à l'entrée d'un cercle de jeu, selon vous.

Moi je trouve l'ambiance plutot bonne, je n'ai pas de sentiment d'insécurité quand je suis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:45

Pourkoi ne pas organiser un tournois 100% TAIP live la bas ? bonne ambiance assurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:46

Salut...
Je ne veux pas rentrer dans la polémique que tu évoques... elle me semble déplacée !!! TOTALEMENT !!!
Le problème n'est pas dans QUI rentre mais comment...
Il est écrit tenue vestiementaire correcte exigée... ce n'est vraiment pas respecté... ensuite ce qui me gêne le plus c'est surtout que des gens en état d'ébriétée avancée...

Peu importe que tu n'aies jamais vu de problèmes la tension est palpable !

J'ai travaillé dans le milieu de la nuit durant de nombreuses années et mes proches encore bien plus longtemps... cela me permet d'avoir un jugé assez sûr de ce milieu... donc très clairement peu m'importe la pseudo polémique à laquelle tu te réfères, la question est celle du manque de respect vu par tous (et parfois en provenance de gens que tu connais très bien!) qui n'est absolument pas sanctionnée en tout cas visiblement et c'est bien pourtant un milieu où il est nécessaire que les sanctions soient visibles...

Donc bref, que tu ne sois pas OK est une chose, nié que c'est réel en est une autre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:47

Pour le tournoi TAIP il est clair que l'ambiance est assurée... et le respect de tous en commençant par les croupières !
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:49

J'suis pas vraiment d'accord de se limiter juste au TAIP faut etre ouvert aux autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:52

En fait la question ne se poserait pas exactement dans ces termes... soit tu fais un tournoi cercle... donc organisation cercle et dans ce cas... ben c'est l'ambiance habituelle qui ne me satisfait (PERSONELLEMENT et je n'engage que moi!) pas... soit tu fais organisation TAIP et inscription via le forum... dans ce cas c'est un tournoi TAIP comme le font nos collègue Limpers... cela ne voulant pas dire que les autres seraient exclus, loin de là... mais appartenance au forum obligatoire...
Pour l'instant rien ... alors la question ne se pose pas encore... laissez nous encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:05

Moi je trouve beaucoup de mauvaise foi dans les refuges du "tenue correcte exigée".
Va voir à l'ACF, au Concorde ou autres cercles parisiens, s'ils sont regardant sur les tenues. Le poker touche une population jeune, starifie des Phil Laak, Gus Hansen, ou autre personnage au look débrayé.... donc la mouvance est dans le "je m'habille comme je veux et je rentre quand meme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:06

Pour les personnes en état d'ébriété, j'en ai déja vu plusieurs se faire refouler ou se faire raccompagner vers la sortie. Mais je ne suis pas certain que ce soit ce genre d'individus, la cible de vos remarques. Je connais bien la clientèle du cercle et je pense que ceux qui sont les plus regardant ne tilteraient pas sur des gens saouls (en minorité). Mais plutot sur le coté cosmopolite de ce genre de lieu qui fait qu'il n'y a pas de profil type de joueurs : autant de joueurs calmes que de joueurs surexcités, de joueurs courtois que de joueurs aggressifs.... that's poker ! On est pas dans le monde de OUI OUI, c'est un fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Skaï
Admin
Admin
Skaï


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 22/10/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:38

A l'ACF, j'en ai vu un paquet se faire refouler...Ils sont intransigeants sur les chaussures!!! Et au Concorde ils sont pas chiants du tout, mais le cadre amène à bien s'habiller... Les gens le sont habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheritra
modérateur
modérateur
Sheritra


Nombre de messages : 465
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:39

Je pense que même en étant jeune tu peux avoir un "style" sans pour autant être débrayé. Et ce n'est en aucun cas le coté "cosmopolite" qui m'a dérangé lors de mes soirées au cercle mais les reflexions qui m'ont été faites, ou qui ont été faites à d'autres.

Pour ma part, ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'attitude de certaines personnes... Deja envers les croupiers, mais aussi envers les autres joueurs.
Si tu prends un mauvais coup, je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à 2 personnes : toi même et mme Malchance (d'avoir été payé alors que c'était impayable et que le mec touche... de ne pas avoir touché ton flop... qu'une put*** de cartes sorte sur la river et te fasse perdre).
Le Poker n'est pas une science, mais plus un sport. Comme dans tout sport, l'intimidation de l'adversaire peut compter et certains la poussent à l'extreme. A mon sens, l'extreme serait le trash talk à la Tony G...
Seulement Tony G (de ce que j'en ai vu... peut etre que je me
trompe...) reste sur le thème du poker et t'attaques sur tes capacités
de joueur... Ce n'est pas le cas, chez les personnes que j'ai
personnellement trouvées dérangeantes lors de mes 2 soirées au
cercle... Certainement parce que lorsque tu attaques quelqu'un sur ses
capacités de joueur, t'as intérêt à assurer derrière...
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 19:43

Donc finalement aucune mauvaise foi... donc je maintien, la tenue vestimentaire est un début... l'habit ne fait pas le moine certe (et loin de là... certains en costard ont un comportement plus que douteux à certains égards... ;-)) mais bon c'est déjà une première chose... quant à l'état débriété j'ai déjà vu 2 fois sur les deux fois où j'y suis allé des personnes qui n'auraient même pas du entrer à mon sens... ce n'est pas une critique c'est mon avis personnel... et ces gens étaient bien différents les deux fois... enfin bref ne polémiquons pas plus la dessus... perso je maintien mon avis ensuite chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
burninghead
CLUB 50$
 CLUB 50$
burninghead


Nombre de messages : 543
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 2:31

Nous (madame et moi) qui bossons dans la mode, on a jamais vu un joueur de poker se faire refouler d'un magasin de fringues....

(humf...humf...elle trop nulle cette vanne) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 11:04

Heu pas comprendre ?
Non sérieusement c'est pas une question de "style" vestimentaire mais bon... allez il est peut être trop tôt pour que la comprenne... vous bossez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
H2
CLUB 50$
 CLUB 50$
H2


Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/09/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:38

Moi je vais essayer d'y aller en short....lol on verra c'est mon style....ce qui est sur c'est que je suis pas pété de tunes mais je ne serait jamais agressifs ni méchant...c'est pour moi la première règle fondamentale de tout jeux ou sport....Le fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2racing.net
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 12:48

Bien dit... bon encore une fois je le répête : ce n'est pas tant la tenue vestiementaire que le comportement des gens !!! PS : en short je veux une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
fcna
CLUB 10$
 CLUB 10$
fcna


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : pechbonnieu
Date d'inscription : 05/09/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:42

il y a déja une photo de H2 en mini short sur la porche ...
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 13:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE AU CERCLE   SOIREE AU CERCLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE AU CERCLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soiree au cercle
» Represent TAIP power
» le cercle toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser