FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moteurs et Motivations du Forum

+9
PhilSoGood
tiny-M
Olive
jim
fcna
Athéna
clinty
rafael09
admin en retraite
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

Moteurs et Motivations du Forum Empty
MessageSujet: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 19:05

Petits rappels... il est certain que nombre d'entre vous le savent... et que ça va sans dire... mais comme on dit ça va mieux en le disant...

Comme vous pouvez le lire sur la page d'accueil du site, le but de ce forum est de défendre et valoriser la pratique du poker compétition... permettre grâce à notre action commune ainsi que a celle de l'ensemble des communautés de poker existentes de faire avancer la législation à ce sujet et de permettre aux passionnés de s'organiser en club afin d'organiser légalement des tournois et ce loin de l'image sulfureuse du poker que souhaite démontrer les autorités publiques.

Donc ce forum est le fruit de la contribution BENEVOLE de l'ensemble de ses membres qui le font vivre ! Personne n'est rémunéré à aucun titre que ce soit.

Ce forum réunit des joueurs passionnés de tout age, tout bord et toute situation sociale... faire une généralité des discours hétéroclytes de ces membres et en tirer une conclusion sur le type de joueurs faisant partie de ce forum relève de la non ouverture d'esprit et démontrerait un manque flagrant de prise de recul... Ici nous accueillons les joueurs de toutes valeurs, de tous bords... pourvu qu'ils aient la passion de ce jeu et partagent avec nous la volonté de le mettre en valeur dans le respect de la légalité.

Je tenais à rappeler ces quelques détails qui ont leur importance et semblent ne pas être connus de tous.

Pour ma part je vous remercie tous pour votre participation active et LeMagicien31 pour son initiative qui m'a permis de développer ma passion et de rencontrer nombre d'entre vous !!!

@+ JB
Revenir en haut Aller en bas
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 19:11

tous ca est tres bien..Je signe... mais c'est plein de sous entendus dont on ne connait pas l'origine.......

allez...zen.....cool....

si c'est pas le 28 janvier...se sera le 4 fevrier..et alors.....
j'ai attendu 36ans...je peut attendre une semaine de plus....
en esperant que cela voit le jour, et que nous soyons assez nombreux tous les 15 jours pour remplir les tables....

De toute maniere, je fais du raccollage autour de mes pots pokerien.....
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 19:17

Non cela ne comprend AUCUN SOUS ENTENDU tout est explicite et fais suite à différentes interrogations donc je souhaitais simplement dire cela afin que les choses soient claires mais aucun sous entendu... ne t'inquiète pas nous sommes zen mais souhaitons simplement faire en sorte d'offrir le plus de transparence.
@+
clinty
CLUB 10$
 CLUB 10$
clinty

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 20:24

T'es pas serein JB, I CALL

Wink[/b]
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 20:56

Non rassure toi... c'est justement parceque je suis serein que je tenais à repréciser ces quelques notions... parfois sans savoir ou sans connaîre (et il est normal que tout le monde ne soit pas au courant de tout) on peut arriver à tirer de mauvaises conclusions... je voulais simplement rappeler ces petites choses afin que tout soit clair... rien de plus... je pense d'ailleurs que les différents derniers post permettent d'arriver à ce résultat.

@+
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:08

tout ca me depasse....
on etait mieux ds le monde de oui-oui.......moi je prefere y rester....
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:12

On est toujours dans le monde oui-oui... simplemnt oui-oui en mode transparence histoire que tout soit clair... mais no soucy, c'est toujours pareil ! rien est changé... juste plus clair.
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:14

ah bon? ca fait 4 heures que je joue sur le net et que je matte le forum....(au passage, ils me tapent tous dessus ce soir sur everest)... et je ne lit pas une vanne...pas un sourire..rien....

demain sera un autre jour....
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:16

demain sera effectivement un autre jour... ;-)
Athéna
CLUB 100$
 CLUB 100$
Athéna

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:22

Ecoute, franchement, je n'ai pas tout compris. Mais il se peut que certains dérapent, en toute innocence !
L'idéal serait peut-être de le signaler en mp à l'intéressé.

En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que depuis que je viens sur le forum ou en live, je n'ai rencontré que des gens super sympas !

Ca n'a peut-être rien à voir avec le post mais bon, on s'en fout ! flower

PS : désolée, c'est une journée "tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil"

Smile Smile Smile : ça, c'est pour Rafael ! lol!
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 21:25

Smile merci de ton témoignage... que je partage franchement...
Donc maintenant no soucy... tout est dit et on n'en rajoutera pas... merci de continuer à être comme vous êtes et qu'on puisse faire encore de nombreuses rencontres fort sympathique !!! Smile
@+
fcna
CLUB 10$
 CLUB 10$
fcna

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyDim 21 Jan - 22:15

moi j'aime tout le monde, et je ne comprends rien à toute cette histoire ....

a demain pour le tournoi ...
jim
Admin
Admin
jim

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 11:20

+1 fcna
http://jimstudio.fr
Olive
CLUB 10$
 CLUB 10$
Olive

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 12:40

Pareil j'ai pas tout compris, mais une chose est certaine, je suis préssé d'etre a ce soir pour une belle partie !
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 13:55

entre parenthese "oui-oui joue au poker" qui l'a ? parce que je l'ai pas lu celui la (le dernier bouquin de patrick !??!?!)
treve de plaisanterie, je suis ici depuis peu mais les quelques parties live faites me font penser que cette communauté a un bel avenir devant elle ... keep going all et encore merci pour ce que vous apportez tous au poker tlsain
http://www.perdu.com
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 14:05

Poker Tlsain certes mais aussi les proches communes !!! Allez c'est finit et dire que CT ..... I love you

Ok OK je sors mais Albi Back Rolling Eyes
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 14:09

Mes excuses a nos chers voisins que j'ai oublié on va dire le poker de midi pyrénnée alors Wink et meme pourkoi pas du sud-ouest
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 14:19

PREF81 a écrit:
Poker Tlsain certes mais aussi les proches communes !!! Allez c'est finit et dire que CT ..... I love you

Ok OK je sors mais Albi Back Rolling Eyes

lol! lol! lol!
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 14:58

allez soyons fou, j'en fais ma signature !!!

et merci à Msau pour son ouverture .... d'esprit flower
enigmen
CLUB 100$
 CLUB 100$
enigmen

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 15:03

lol! alien
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 15:07

C'est vrai qu'elle vaut bien de finir en signature celle la... l'albi joie
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 15:58

albi back dixit l'albi joie... bon on est pas sorti du problème!!!
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 16:06

C'est facile de se moquer mais il y a un homme en détresse ...
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 16:08

on a l'albitude... ou pas
spiderman
CLUB 10$
 CLUB 10$
spiderman

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum EmptyLun 22 Jan - 16:12

Allez je me lance aussi, j'ai rien compris à cette histoire de bannissement de Nyan, mais si il a été banni c'est qu'il doit y avoir des faits et seul les faits comptent.

Maintenant que cela est dit, je suis dans la communauté depuis Nov et je m'éclate, sur le forum ou dés que l'on se retrouve autour d'une table: je n'ai eu que des aprés midi hyper sympa, des gens cool qui ne se prennent pas la tête, bref que du bonheur, sauf contre un certain joueur qui annoncait ces mains...je blague RealJB...mais ça fait du bien quand ça s'arrête!

Ne gachons pas cela et s'il y a réprimande a faire, le faire en MP comme le suggérait Athena puis faire à nouveau un rappel de regles ou de consignes de temps en temps.

A + et bonnes mains à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteurs et Motivations du Forum   Moteurs et Motivations du Forum Empty

Moteurs et Motivations du Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant