FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma Théorie Sur Les Maths !

Aller en bas 
+18
burninghead
fulltipe alias CHATATOR
rafael09
ticket
LudoSim
Nyan
Plastikman
Nauss
PhilSoGood
jam's
fomblards
jim
Nisa
locNais
ricked
Poulpy
tiny-M
LoCky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiny-M
CLUB 50$
 CLUB 50$
tiny-M


Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Mini Me
Date d'inscription : 07/10/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:24

trop de chose a repondre a tout ca mais pas envie de faire durer le
debat sur ce je me met OFF de la section stratégie (je vais travailler
la mienne de mon coté et continuer a ecouter les conseils de certaines
personnes)... je vais rester sur la section bar et topic dont tout le
monde ce fout comme ca le forum restera flower



mais au final me reste qd meme une question : qu'attendais tu comme reponse Locky ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:30

tiny-M a écrit:
je me met OFF de la section stratégie (je vais travailler
la mienne de mon coté et continuer a ecouter les conseils de certaines
personnes)...

scratch

t'y mets pas toi aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 52
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:42

jam's a écrit:
PhilSoGood a écrit:
....jeunesse (NISA), ....sagesse ....cheers

la bogossité fait des rimes cheers

et oui, merci d'avoir remarquer !!! je me donne du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:46

Désolé mais je partage totalement l'avis de Tiny.

C'est un peu frustrant de dire des choses et de s'entendre dire qu'on fout un peu la merde. Perso, quand j'écris, j'essaie de faire le moins de fautes possibles, d'etre le plus intelligible possible... si en plus il faut mettre des gentillesses après chaque idée critique, on s'en sort plus.

Moi quand je lis ce qu'a écrit Locky, j'ai juste envie de dire "pauvre fish" et de passer mon chemin. Ensuite je me dis que ce genre de propos va peut etre lu sérieusement par des débutants et donc je prend le temps de corriger le tir, en essayant d'etre le moins cassant possible. Mais c'est pas non plus pour faire le gentil et prendre des pincettes. Chacun son style.
Si je trouve un truc naze, je dis "c'est naze" et pas "ca pourrait etre mieux".

Mais quand je prend le recul sur ce genre de sujet, je m'appercois que finalement c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose car au final, locky passe pour une victime alors qu'on a fait simplement que le charrier un peu sur le manque d'apropos de son sujet.

Bref, sans dire que je ferai l'autruche, je suis autant décu que vous, mais certainement pas pour les memes raisons.

Et à propos de Gus Hansen et de sont T8, je dirai principalement LOL tout en vous invitant a aller lire ce que j'ai déja écrit sur ce coup il y a quelques mois (car je vais pas non plus l'écrire dix fois :p).

Voir donc le lien suivant :
https://toulouse-poker.1fr1.net/Parlons-Poker-c4/Video-poker-f20/gus-hansen-TF-WPT-t684.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:53

Nyan a écrit:
Désolé mais je partage totalement l'avis de Tiny.


justement , tiny n a eté cassant avec personne.....

Nyan a écrit:
locky passe pour une victime alors qu'on a fait simplement que le charrier un peu sur le manque d'apropos de son sujet.

ou se trouve la limite pour toi entre charrier et etre moqueur (dans le mauvais sens)?

Nyan a écrit:
Et à propos de Gus Hansen et de sont T8, je dirai principalement LOL tout en vous invitant a aller lire ce que j'ai déja écrit sur ce coup il y a quelques mois (car je vais pas non plus l'écrire dix fois :p).

exactement ce que je disais.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:59

Moqueur je l'interpréte que dans un sens.

Mais j'avoue ne pas etre dans le OuiOuiStyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:04

Je devrai finalement faire comme je m'étais promis de faire y'a quelques temps... ne pas intervenir sur ce genre de sujets et jouer. Mais quand je lis certains trucs, j'ai du mal à ne pas réagir, c'est plus fort que moi.

Faut que je tente de me controler et me forcer à l'abstention.

Au fait, juste pour finir. La plupart des pros disent qu'il vaut mieux laisser un fish dans son ignorance. C'est en quelque sorte Ev+, plutot que de l'éduquer alors qu'il n'en avait pas forcément la volonté au départ.
Finalement, c'est pas con comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:08

Nyan a écrit:

Si je trouve un truc naze, je dis "c'est naze" et pas "ca pourrait etre mieux".

Personellement, j'aime bien cette franchise!
Encore heureux qu'il existe des personnes comme ça, sinon, on ne saurait plus rien à rien! Wink

J'ai pas donné de nom pour qui a cassé qui (LoCky en l'occurence), mais tout ce que je peux te dire, c'est de regarder mon premier post dans le topic, j'ai pas été tendre non plus avec LoCky. Et j'ai failli faire pire après (je ne suis pas un saint).

Y a un certain équilibre dans l'expression qu'il faut comprendre:
LoCky s'est montré démonstratif, sûr de lui, assez agressif et insistant dans ses propos, il est logique (d'un point de vue purement logique), que les réponses qui lui soient adressées soient dans le même ton lexical: agressif.

Si j'ai été cassant dans mon premier post ici, c'est une mauvaise initiative de ma part, mais une initiative qui a été entrainée par le ton de LoCky. Il aurait dit: "Je n'arrive plus à truover l'intérêt des maths dans le poker, je m'explique: ...", on aurait tous été plus conciliant.

Je pense que la première erreur vient de LoCky (erreur que j'ai faite dans mon topic sur les joueurs loose): mal choisir son vocabulaire ou son ton. Après, nous sommes presque tous tombés dans la facilité: répondre sur le même ton. Donc erreur de notre part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:10

Nyan a écrit:
Je devrai finalement faire comme je m'étais promis de faire y'a quelques temps... ne pas intervenir sur ce genre de sujets et jouer. Mais quand je lis certains trucs, j'ai du mal à ne pas réagir, c'est plus fort que moi.

Faut que je tente de me controler et me forcer à l'abstention.

Au fait, juste pour finir. La plupart des pros disent qu'il vaut mieux laisser un fish dans son ignorance. C'est en quelque sorte Ev+, plutot que de l'éduquer alors qu'il n'en avait pas forcément la volonté au départ.
Finalement, c'est pas con comme idée.

tu peux eduquer un fish ici... c est pas interdit..c est meme conseillé....
Mais lorsqu'un "fish" pose des questions, ou emet une idée..... tu peux "l'eduquer" sans le railler ou le faire passer pour un nullos...

J'ai toujours soutenu que tu etais important au forum pour ta connaissance...et elle serait d'autant plus apprecié si tu n'y rajoutais pas un petit complexe de superiorité ( peut etre involontaire, mais penible à lire )
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:18

si locky peut se permettre de dire qu'au final ca sert a rien du tout de travailler avec les cotes et tout et tout. sachant qu'il y en a qui essaie de se casser l'cul pour essayer de le faire et de pratiquer un beau jeu , au final j'pense avoir le droit de lui dire c'ke j'pense de ses reflexions n'en deplaise a certains (meme si je les affectionne bcp)

voila. pour moua le sujet est clos et j'suis d'accord a 100% avec yann (je parle sur c'k'il a ecrit, et pas la facon dont il joue!! mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:24

alors je m'incline..... c est la democratie......je me sent un peu seul...

continuez comme ca..... je n'interviendrais plus sur les "formes".........
good war a tous......
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 52
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:35

Chacun sa vision et bien au contraire tu expliques une fois et ensuite tu démontres la véracité de tes dires en live !!!

et hop kill the fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:39

Le poker se joue sur le long terme, pas sur un ou deux tournois que tu vas jouer avec tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
SCARABET
CLUB 10$
 CLUB 10$
SCARABET


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:46

Désole mais je me sent obligé de mettre mon grain de sel dans cet histoire juste pour quelle soit encore plus contructives pour chacun.
Je pense que la démarche de Locky lui est plus qu'horable puisqu'il commence son post en expliquant qu'il allait étre mal vu mais il a pris son courage a deux mains et il est allez au bout de ces convictions et je l'en félicite.
Par contre je pense qu'en ayant une telle démarche , il faut accepté les remarqes et les conseils de chacun.Surtout quand des personnes comme Tiny et Nyan prennent le temps de poster des kilometres d'explications pour le bien de tous et plus particulierement pour toi Loky.Pour ce qui est du ton des explications ce sra un éterne sujet de discorde et ne faut faux prendre comme bouc-émissaire .Je trouve que Nyan a toujours le méme ton , des fois il déborde mais je pense que se serai domage de se passer de so avis juste parce qu'il a ton non conventionnel.Je ne dit pas qu'ila toujours raison au contraire mais ayons tousles un et les autres une ouverture d'esprit plus large et notre communauté n'en sortira que plus grande et plus forte.
Je tiens a félécité Tiny pour avoir eu la bonne attitude en mettant un terme au débat a son initiative.(lui a penser a ne plus envenimer le débat pour rien)

Je vous propose de clore ce débat.

PS : ayez toujours a l'esprit quant postant on peut toujours éclaicir le sujet ou le plonger dans l'obscurité

LE SCARABET
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 52
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:46

[quote="rafael09"]alors je m'incline..... c est la democratie......je me sent un peu seul...

continuez comme ca..... je n'interviendrais plus sur les "formes".........
good war a tous......[/quote]

Un peu à la Cantona !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SCARABET
CLUB 10$
 CLUB 10$
SCARABET


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:32

Mwiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaahhh
J'ai tout lu, j'ai souffert, mais j'en suis revenu.
Comme raf, je croyais me marrer......

Mode force de l'ordre on.
D'abord, je ne vois pas trop pourquoi clore le debat....ce n'est pas parcequ'on arrive pas à le poursuivre qu'il faut le clore.Que la poursuite soit impossible par manque de moyens, de temps ou d'envie, je ne crois pas que le clore fasse avancer les choses...a mediter.

@Locky: Bon,obv je ne partage pas ta vision des choses. Et (avec tout mon respect, vraiment!)je dois dire que ce sont les personnes qui la partagent, qui me profitent le plus(en terme de profit donc).

Si tu veux continuer comme ca, fais comme bon te semble...personne ne doit te dire quoi faire ni quand le faire...ca vaut pour la vie en général....enfin c'est ma vision des choses.
Cependant, si tu viens l'ecrire sur un forum de discussion entre passionés(en ce sens, les intervenants me semblent plutot etre coherents et sinceres meme si directs), tu dois t'attendre a lancer un debat (ce qui est dit dans l'op dailleurs).


@tous les autres intervenants et le cote cour d'ecole du thread:
*@gains :online, il y a un tas de database.En reel, ben vous jouez les uns contre les autres: vous les voyez les gains!
*@fin des post sur la section stratégie: je ne crois vraiment pas que ce soit la place d'un post comme celui-ci. Justement, la, y'a aucune strategie! Donc: >>Changer le titre en quelque chose comme "Ma vision des choses" et le deplacer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:43

Citation :
les resultats des "techniciens" (j'prends pour exemple Ricked) sont aneantis par les actions de gens qui jouent le jeu que prone locky dans ces posts...
Ca me semble tout a fait contradictoire....Sur 1partie ok...sur 7000moins.
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:49

@Nyan, je te trouve pas irrespectueux! Roublard, mais pas irrespectueux.

Pour ce qui est du ton adopté, je trouve ca limite de la part de certains, mais sans plus. c'est quand meme un jeu de trash-talk.
Bref, rien qui ne me choque profondément si ce n'est le mode impératif...du genre "va jouer au bingo!".
EUhhhhhhhh il fait ce qu'il veut hein!!
Quand tu rales sur un badbeat on te dit pas "va jouer aux echecs ou au solitaire."

(je dis tu mais je sais plus a qui je parle...la flemme puis c'est pas l' important Smile)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didicode
CLUB 10$
 CLUB 10$
didicode


Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : To loose
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 19:52

+1 pour fomblard

et, je voudrais pas avoir été mal interprété, mais surtout Nyan et Poulpy, j'adore votre côté direct de dire les choses, d'autant plus que tout le monde sait que vous êtes de bons joueurs et que vos connaissances apportent une réelle pierre à l'édifice! Surtout ne changez rien!!! On vous demande pas d'être plus gentil qu'un bisounours Wink

Seulement si vous voulez dire à Locky d'aller à la "française des jeux" ou que c'est un "big fish", nous on s'en branle.... et envoyez lui plutôt un MP pour le lui dire.

Voilà c t juste ce petit aspect ki me gène un peu, et qu'on retrouve malheureusement partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforet.com/
LoCky
CLUB 10$
 CLUB 10$
LoCky


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Jolimont
Date d'inscription : 23/01/2007

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 3:27

En Lisant tout ce que j'ai pu lire ici, je pense qu'on pourait tombé encore plus bas...
Certaine personne ont une ouverture d'esprit et savent intervenir dans un débat et donnant leur avis . Quand ils ont une opignion différente , ils savent défendre leurs idées ...Merci a vous !

Moi qui ne suis pas du tout suceptible , et je peux dire sympa dans un sens générale , jusqu'a la 3eme page c'est a dire les réponses fracassante de nyan , j'ai lu les avis contraire en acceptant, intéréssé par l'avis de chaqu'un . Cela dans un sens était ce que je voulais , puisque finalement je me suis posé des questions, ce qui est l'objectif de tout débat.

Je croyais que l'idée de ce forum était de discuté encore et encore de certaine stratégie , et de nous aidez les uns les autres, à la limite essayez de faire avancez les choses...
Pas de nous battre ....
Un certains nombre d'entre vous ont trouvé certaines réponses limites .... Je vous en remercie cela montre qu'il y a de bons fonds.

Citation :
Edit :

J'avais fait un bon paragraphe , pour répondre a tous ceux qui m'ont vexé dans leurs réponses ; j'ai trouvé plus sage de l'effacé !

Vous m'avez dégouté par votre brutale de répondre, Je ne vais pas me lancé dans une bataille sans fin, mais POULPY ...
Je me demande si vous donniez votre avis pour construire et éventuellement m'apprendre quelque chose? Ou bien vous êtiez tellement sur d'avoir le meilleur avis? Dans ce cas avez vous réfléchis a ce que j'aurai pu vouloir présenté comme idée? Peut être l'auriez vous tt simplement mal comprise??

Allez salut les gas, mon expérience sur le forum stratégique du taip c'est terminé ! Je vous laisses fêter votre TRES BONNE TECHNIQUE AU POKER !!!

Je précise que quelque soit ce que vous répondez je ne serai pas la pour le lire ! lachez vous !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 7:32

(merde, un fish de moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Sheritra
modérateur
modérateur
Sheritra


Nombre de messages : 465
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 9:14

Bon j'arrive avec un train de retard, mais ce post c'est franchement la maternelle Suspect .

Nous sommes dans une partie intitulée "Parlons Poker", ce n'est pas parce que les accords divergent que l'on ne peut pas discuter en toute intelligence !!!!!!! Et ceux qui ne savent pas s'impliquer dans un débat en parlant correctement et en étant capable d'argumenter leurs opinions tout en respectant la "partie opposée" sont priés de se taire ou d'apprendre à débattre. Une débat se doit avant tout d'être constructif, si vous venez ici pour faire un simple pugilat des idées des autres aucun intérêt merci de ne pas venir.

Grâce à ce post, vous en avez dégouté beaucoup des discussions sur l'aspect théorique et stratégiques du poker ! Ne venez donc pas vous plaindre plus tard, si sur ce forum de poker on se contente malheureusement de déconner et proposer des parties.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 10:12

Nyan a écrit:
(merde, un fish de moins)

Neutral joli...bel esprit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SheepLeader
modérateur
modérateur
SheepLeader


Nombre de messages : 751
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2006

Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 5:56

Bon, je vient de lire les 7 pages de ce post.

Hum ... disons qu'effectivement, il aurait plutot sa place dans le bar.

Je répondrais bien sur le fond, mais je pense que j'en aurai pour une journée de rédaction pour aller au fond des choses.

Finalement, chacun joue comme il veut, moi, ça ne me dérange pas. Je dirai même, bien au contraire. Allez, on va se ré-inscrire sur le nouveau forum, et on oublie ces mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Théorie Sur Les Maths !   Ma Théorie Sur Les Maths ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Théorie Sur Les Maths !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les maths au poker et les outs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Parlons Poker :: Poker et stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser