FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Poker Star... le retour !

Aller en bas 
+2
Plastikman
admin en retraite
6 participants
AuteurMessage
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 0:22

Lut @ ts !
Allez j'ai fait un post sur PS pas franchement encourageant... mais face aux pbs de serveur de 770 bien obligé de retenter l'aventure !
Alors je remet des sous... et je me dis ben... commençons par du classique, SnG à 10+1 et 9 joueurs pour 3 places... je me dis patience (et pas franchement aidé par des déconnexions, notamment avec double paire max ou je me fais folder !)... et je joue mon meilleur poker !

Je vois des choses allucinantes, des mecs (2) qui callent avec n'importe quoi (vraiment), 2 serrures et deux déglingos... les autres je sais pas...

Finalement après une lutte sans merci je fini par gagner !

Du coup je me pose les questions : pourquoi ce site semble si différent et moins bon (qualité de jeu) alors que tout le monde ou presque dit que c'est l'un des meilleurs ?

Le truc c'est que habitué à 770... c'est vraiment différent ! 770 c'est rapide, on commence à 1000 et pas de 60 sdes supplémentaire... donc réflexion, réaction ! Sur PS c'est plus lent (même l'arrivée des cartes) et on part avec 1500... enfin bref c'est tellement différent que c'est déroutant... ni moins bon ni meilleur, juste différent...

Du coup je teste un 5+0,5 à 27 joueurs... mais là c'est pas terrible... mais on est encore une 20taines... alors on verra plus tard !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 1:11

PS A UN TRES TRES BON NIVEAU EN CASH GAME A PARTIR DE 0.20 APRES VU LE NOMBRES DE JOUEURS TU TROUVES PLUS DE SERRURES ET DE DEGLINGOS MAIS C AUSSI DU AU FAIT QUE BCP DE RICAINS SONT SUR CE SITE DONC BCP DE DINGUES
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 11:00

J'ai vécu la même chose hier sur Everest SnG 6 joueurs.
3 joueurs sortis en 15 sec sur des All-in du futur .... No

Bref en ne faisant rien (logique pas le temps), je me retrouve en face à face avec le chip. 4200 contre 800 et en quelques mains il est reparti regarder la TV.
Par contre, je n'ai pris aucun plaisir mais nada. Neutral

Cela devient fatiguant à la longue et j'envisage de changer de room mais vu les différents posts ... le choix va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
CLUB 10$
 CLUB 10$
Olive


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 21/08/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 12:50

le buy-in ne devait pas etre élevé, car je fais pas mal de sit&go everst 6 joueurs et a partir de 10$ ça dure plus lontemps en général!

Et en face a face ça devait etre du 5200 contre 800 (car 6000 entout)!

Mais tu as gagné finallement?
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 13:07

JB tu déposes combien sur Pkrstars pour commencer des SnG à 11$ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 13:40

Oui pour les chips .... et oui j'ai gagné mais une victoire sans saveur !!!

Je joue sur le 1$, 2,5$ et 5$ voir 10$ mais en ce moment c'est dur dur. Je suis parti de 5$ pour arriver à 150 cheers et revenir à 10$ No ...
Bref, je vais refaire ma BR et rejouer plus gros.

Si on se croise mon pseudo PREF81 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 13:42

pour être honnête je ne gère pas de bankeroll correctement... et j'ai pas envie de jouer une heure pour gagner 5$... Je gère une bankeroll commune à toutes les room via neteller... et pour les SnG à 10+1 ben c'est que justement comme je ne gère pas une bankeroll de manière classique je suis retombé... enfin bref j'ai déposé 50$ mais malgrés mais nombreux tilt en live ou même on line je sais (pour l'instant) que sur 4 ou 5 SnG j'en gagne au moins un... donc voilà... mais normalement je préfère les SnG à 20 ou 50$... surtout les 50$ de 770 en mode fort Knox, 6 joueurs, le 3ème et remboursé et le premier fait 150$... du coup tu remontes vites mais attention aux désillusions si tu perds lors des premières sessions...
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 13:48

Y-a-t-il un post clair et précis sur Neteller ???

study
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 14:20

heu tu parles d'un post qui détaille toute la procédure de fonctionnement ? Parceque si le cas non !
Par contre si tu causes d'un post ou on parlerai de neteller de manière flou... oui...
Libre à toi de le créer dans la section bar... pour que tout le monde en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 14:41

Je ne maitrise pas du tout Neteller, mon but était d'avoir du contenu avant de prendre une décision d'utilisation ....
Revenir en haut Aller en bas
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 14:55

OK LE MIEUX C QUE TU TEL AU NUMERO GRATUIT MAIS LA JE L AIS PAS DEMMANDE A QQ1
Revenir en haut Aller en bas
jim
Admin
Admin
jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Saint Michel de Lanès
Date d'inscription : 01/10/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 15:00

tu devrais avoir tous les renseignements sur leur site. www.neteller.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jimstudio.fr
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 15:04

Pour en revenir au room le mieux et de prendre un budget de 150 a 200 euros pour une année et de choisir deux rooms avec 2 depots de 100 sur chaque et de gerer durant l année

on se fixe une limite et un seul depot pour un an par room

avec ce system on voit bien ou on en est est combien on gagne ou l on perd en fin d année

c un peu comme JB mais lui il fait ca avec neteller
Revenir en haut Aller en bas
Alfonsito
CLUB 5$
 CLUB 5$
Alfonsito


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 15:22

Y a aussi moneybookers c'est l'equivalent de Neteller mais version européenne (ils sont basé à Londres).

Par contre je ne sais pas si tous les sites de Pok acceptent les paiements via moneybookers
Revenir en haut Aller en bas
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyMer 13 Déc - 15:23

ET NON c ca la blem
Revenir en haut Aller en bas
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! EmptyJeu 14 Déc - 12:11

OK merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker Star... le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Poker Star... le retour !   Poker Star... le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker Star... le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacances
» fabrice31600 le retour au forum
» Poker's Novel
» poker 770
» le CSA et le poker ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser