FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyDim 25 Fév - 18:50

On me l'a demandé alors...

Plutôt que de créer un topic à chaque évolution de l'histoire, je rééditerai celui-là. Donc en principe, chaque fois qu'il remonrtera c'est qu'il aura été enrichi d'un nouvel épisode.

(J'avais envie d'écrire pour tous ceux qui partagent la même passion, pour eux et avec eux. Aucun texte n'est jamais figé dans cette série, ils seront modifiés au gré de vos remarques et suggestions. L'histoire n'est pas prédéfinie et son évolution dépend exclusivement de vous. Jusque-là je m'inspirais des posts d'un forum, maintenant j'en aurais deux !)

Pour ceux qui prennent le train en marche...
J'ai amorcé le début d'une histoire (sur le poker bien sûr) en plusieurs épisodes. Je les édite au fur et à mesure et j'attends vos remarques, critiques ou encourageantes, pour en tenir compte lorsque je rédige un nouveau "chapitre". Alors n'hésitez pas à livrer vos impressions, vous n'en serez que mieux servi... (C'est sans prétention, c'est juste un jeu mais je demande intransigeance. Les lecteurs ont le droit d'être exigents !)

Résumé : Dix joueurs reçoivent une lettre anonyme les conviant à un tournoi (tout frais payé) dans un luxueux complexe hôtelier de la Côte d'Azur.
La première partie de l'histoire est consacrée au portrait des protagonistes qui s'affronteront pour un prizepool de 10 000€. Une seule place paye.

Ont été conviés :
Marcus le Pollueur
Paddy le Gambleur
Jo la Bulle
Pierre la serrure
Elsa OTG
M@Geek^aw
Mathilde et Cyprien
Erwan

Et le petit nouveau :
Chessy Little : http://espace-ouvert.over-blog.com/article-6495930.html

Ici s'achève la première partie des Crow Series Of Poker avec la présentation des personnages. Intégrale ici : http://espace-ouvert.over-blog.com/categorie-1224122.html

La seconde partie sera divisée en trois chapitres (l'arrivée, la rencontre et le tournoi.)
N'hésitez pas à me faire part de ce que vous voudriez voir/savoir, rien n'est rédigé encore donc tout est possible.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dukat
CLUB 10$
 CLUB 10$
dukat


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : a cote de la plaque
Date d'inscription : 04/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyDim 25 Fév - 22:48

les 4 autres vite
j en peux plus la je veux la suite
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
burninghead
CLUB 50$
 CLUB 50$
burninghead


Nombre de messages : 543
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyLun 26 Fév - 5:12

Serait ce le premier roman Français sur le Pok's?

Génial!
Je viens de découvrir notre nouvelle amie, ravie....
je viens aussi de dévorer le parcours des 6 prétendants au 10 000 euros....tout aussi génial!!!

A bientot pour une partie en live, Hella, qu'on mette un visage sur cet écrivain
a+

ps: Par contre ......je veut la suite!!!!!!

pps: Dés demain! si possible.... Wink


study
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyLun 26 Fév - 23:47

Malheureusement je suis tributaire de l'inspiration, cette capricieuse insoumise ! Le syndrome de la page blanche c'est un peu comme toucher 7 2o dix fois de suite. Tu vois ? Dans ces cas-là j'évite d'insister, j'attends que ça vienne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyLun 26 Fév - 23:56

Tu écris dans tes temps libres?

Tu écris souvent?
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyMar 27 Fév - 0:00

Oui j'écris sur mon temps libre, la nuit en général. Quant à la fréquence c'est très aléatoire. Il n'y a qu'une seule règle : j'écris quand j'en ai envie, quand une idée germe, après ça glisse tout seul. Mais ça je maîtrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
CLUB 50$
 CLUB 50$
Nisa


Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : St Orens (31)
Date d'inscription : 17/01/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyMar 27 Fév - 0:04

Bah, moi c'est pareil, donc ne t'inquiète pas, l'inspiration arrivera toute seule.

Au pire, n'y pense plus et ça viendra illico.

Sinon, j'ai un bon remède: quand tu n'es pas stressée, ni pressée (donc rarement), met toi devant ta feuille word, et griffone... Passes-y du temps, mais sans te presser, tu vas voir, ça marche tout seul Wink

Enfin, ça marche comme ça pour moi... j'sais pas si ça peut t'aider...

Même des fois, en "forçant" l'écriture, on obtient des résultats surprenants...
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyMar 27 Fév - 0:12

Je te remercie pour ces quelques conseils...
Revenir en haut Aller en bas
hella
CLUB 5$
 CLUB 5$
hella


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Revel
Date d'inscription : 09/02/2007

Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) EmptyVen 27 Avr - 23:05

Voilà ! Enfin le dernier chapitre de cette présentation.

Deuxième partie prochainement, je pense que quand ça commencera, ça s'enchaînera plus rapidement.

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty
MessageSujet: Re: Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)   Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chessy Little (suite et fin Iere partie CSOP. New Blog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M@Geek^aw (CSOP 6)
» CSOP 9 : Erwan.
» Mathilde et Cyprien (CSOP 7 et 8)
» cherche petite partie...
» partie pour nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser