FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 soiree au cercle

Aller en bas 
+20
martin-matin
PhilSoGood
LeMagicien31
Olive
jam's
lokaz
jejelefada
rafael09
Kargol
ricked
jim
Kaazar
Punish
Paddle
oefa
admin en retraite
H2
Nyan
LEADERPAT
Poulpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
martin-matin
CLUB 50$
 CLUB 50$
martin-matin


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Toulouse (Jean Jaurès)
Date d'inscription : 13/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:13

Nyan a écrit:
(mais y'a pas des flingues à toutes les pages si ? Wink lol! )

Heureusement j'osserais dire!

Je sais bien que c'est le hasard et que sa n'a aucune conotation mais c'est marrant de le souligner.
Comme dirait Punish', sa aurait très bien pu être une flower , mais c'est un pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 20:27

Lol.Pareil, je n'ai rien d'autre à dire que MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
paulo93
CLUB 1$
 CLUB 1$
paulo93


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : agen
Date d'inscription : 11/10/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 21:43

+1 tititolosa
Revenir en haut Aller en bas
Kargol
CLUB 5$
 CLUB 5$
Kargol


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 20:48

mais arretez vous la, ca devient pire que les log de bash.fr.
Citation :
Je veux pas faire mon pascifiste à 2 balles, mais au jour d'aujourd'hui, il y a tellement de gens qui trouvent tellement d'excuses pour faire la guerre que (toujours pour mon humble avis) c'est pas la peine d'y rajouter le poker.
Tu ne fait peut etre pas le pacifiste, mais bien le philosophe... a croire que limpers est un mouvement extremiste lol :p

Et j'aurais une question pour ce qui critique "l'autre forum" et qui a la fois "trouverais genial de créer une rencontre interforum":
Avez vous déjà participer a une de leur partie?

Pour revenir au sujet, je serait présent au tournois au cercle, et ce sera avec plaisir. Et pour ma part, je pense qu'il vaut mieu partir de l'idée de jouer "entre toulousain" que de jouer entre "membres limpers " et "membres TAI"

Ce sera tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jam's
CLUB 10$
 CLUB 10$
jam's


Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Toulouse - Hers
Date d'inscription : 23/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 0:27

excuse kargol mais j'ai compris autre chose des post cité ci-dessus. Il a l'air d'en ressortir que le sujet et de pouvoir jouer au cercle un vendredi ou samedi par mois, c'est tout. Je n'ai senti aucune hostilité en vers les menbres de limpers, que je ne doute pas son très sympa. Mais le sujet c'eatait de ce partager un espace et non de critiquer les membres du forum. Et à ce sujet nyan c'est exprimer très clairement alors non souci....
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 2:57

bon ben moi j'avais mis ce post juste pour savoir si ca se passait bien au cercles et voila que ca part en Yecou... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
Kargol
CLUB 5$
 CLUB 5$
Kargol


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 14:53

je suis d'accord jam's , je repondais juste a tititolosa, qui semble avoir un peu dérailler sur ce coup.
et j'ai donner mon avis sur le cercle en fin de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin-matin
CLUB 50$
 CLUB 50$
martin-matin


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Toulouse (Jean Jaurès)
Date d'inscription : 13/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:39

Kargol a écrit:
je repondais juste a tititolosa, qui semble avoir un peu dérailler sur ce coup.

soiree  au cercle - Page 5 Shocksoiree  au cercle - Page 5 38


Tu modéres vachement tes propos toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kargol
CLUB 5$
 CLUB 5$
Kargol


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 17:46

je n'ai pas voulu les moderer, j'aurais du ?
enfin, pour moi le sujet est clot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plastikman
CLUB 50$
 CLUB 50$
Plastikman


Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 21:29

je trouve que certains propos dans c posts sont ridicule et que le but du joueur de poker doit etre le plaisir et les progrés fait au cour des parties et d avoir envie de rejouer meme apres un bad beat de l espace c un jeu et une passion avant tout c pas la guerre NON
Revenir en haut Aller en bas
fomblards
modérateur
modérateur
fomblards


Nombre de messages : 564
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:01

Bien...........bah je vais dire ce que je pense aussi alors.
Meme si je connais pas toute l'histoire.
Je comprends tout a fait les arguments des deux cotes.Pour le Tai , vous savez.Et pour les limp, je comprends qu'apres (sans aucun doute)une bataille administrative et un travail tant au niveau du site que du poker, il recolte un peu les fruits de leurs efforts.
En clair il ne faut pas etre jaloux ni envieux de quoi que ce soit, si ce n'est de leur parcours(quand meme impressionant).Par contre ce qui serait bien c'est dorganiser un GROS tournoi genre par trimestre ou ou plus (ou moins dailleurs).Genre un tournoi toulousain.Je dis aussi ca car j'ai des potes qui jouent et qui ne font partie de l'un ni de l'autre.Ca!!! ce serait faire avancé le poker toulousain je crois.Mais bon faudrait en parler avec eux.Nyan??? lol.(il va devenir fou....à force)
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:38

on fait des gros tournois aussi... on en a lancé un a 45 joueurs ya quelques semaines et quelques TAI sont venus... pourtant on était pas complet, seulement 32 inscrits au final. Peut etre a cause de l'investissement mais faut quand meme mettre un peu plus pour les gros tournois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptySam 18 Nov - 17:42

c'etait d'ailleurs un super tournoi 32 personnes au total, accueill divin et organisation parfaite...juste un HIC :

partir all in avec unne paire de 5... c pas tres malin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptySam 18 Nov - 19:26

vous parlez du bing one et vous parlez même pas du gagnant ? C'est quoi se bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
CLUB 50$
 CLUB 50$
Poulpy


Nombre de messages : 850
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptySam 18 Nov - 19:31

pffff.. t'en gagnes tellement qu'il faudrait parler de toi a chaque fois.. affraid

mais un jour ca changera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://piercingstar.oldiblog.com
KaiserVince69
modérateur
modérateur
KaiserVince69


Nombre de messages : 778
Age : 38
Localisation : Toulouse - Muret
Date d'inscription : 06/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 21:20

oula on a plus d'écran pendant 5 jours et on comprends rien si on lit que cette page...
bref trop flémard pour tout lire, quelqu'un pourrait me resumé ce sujet ? Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 13:01

Bon... allez je me lance, j'en remet une couche !
Après tout si je ne tilt pas et que je ne lance pas de polémique on m'accusera de ne pas tenir mon rôle correctement !!!

L'idée était de se partager quelques fois le cercle (je veux dire que les membre du TAI puisse avoir accès à des tournois des jours normaux pour jouer...).

Il semble qu'aujourd'hui la question ne se pose même plus en ces termes... et que maintenant Nyan semble être plutôt dans les petits papiers du cercles (sans jugement de valeur, c'est simplement ce que je me suis laissé dire... mais peu importe).

Je suis d'accord avec ceux qui parlent de jouer entre toulousains de tout bord (même barbus...) mais je doit à regret constater que ce n'est absolument pas de l'avis de tous (voir les post en arrière...). Finalement peu importe... mais je reste ouvert à toute proposition des limpers !!!

Pour ma part je pense que la notion de club, de communauté est importante mais cela ne veut pas dire dénigrer les autres... simplement renforcer un sentiment d'appartenance à une communauté mais vu où en est le poker en France aujourd'hui ce n'est pas le moment que ce sentiment communautaire se transforme en prétexte à ségrégation alors que nous devons TOUS nous unir...

Je reste une fois de plus ouvert à toutes propositions des limpers pour que nous puissions mettre en commun quelques efforts et j'ose le dire... profiter de leur expérience pour ci où ça... après tout puisqu'ils revendiquent ancienneté et légitimité il est de leur devoir de nous aider à grandir... et puis ça montrera bien que les toulousains sont ensemble et pas divisés...

Je délire? peut être mais à ce jour je lance des appels... j'attends que quelqu'un les reçoivent...

@+ et bonne continuation à TOUS...
Revenir en haut Aller en bas
martin-matin
CLUB 50$
 CLUB 50$
martin-matin


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Toulouse (Jean Jaurès)
Date d'inscription : 13/09/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 16:36

Malheureusement, je pense que les Limpers ne sont pas du tout dans cet esprit la.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 18:01

Attention, va falloir arreter de dire des conneries car sinon on va dire deux ou trois vérités.
J'aime pas trop les insinuations sur l'esprit soit disant égoiste des limpers.
Jusqu'a preuve du contraire, le forum est ouvert à tout le monde, l'administrateur ne touche aucunes royalties sur le nombre de membres du forum (cherchez les pubs sur le site, hormis winamax dont la pub est intégralement reversés dans le championnat online).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 18:01

Une fois cela dit, j'aimerai bien savoir au nom de quoi on devrait céder quelques dates à ce forum, alors que la plupart des membres de celui-ci sont également membres de l'autre forum (et participe, si c'est utile de le préciser, aux tournois du samedi, en s'inscrivant dans les temps).
D'autant qu'on a déja du mal (je le répéte pour la 10eme fois) à répondre à la demande limpers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 18:02

Désolé mais ca me saoule ce genre de discussion stérile alors que d'autres se cassent le cul à faire des choses sympas pour le plus grand nombre.
J'avais promis de ne plus intervenir.... mais finalement non !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 15:33

Je ne partage pas le même avis que JB (et oui ça arrive).
Puisque les limpers veulent rester dans leur coin avec leurs petits privilege, je ne vois pas au nom de quoi on ne les y laisserait pas.
Tu es un grand reveur JB et c'est pour ça que j't'adore, mais maintenant, il serait temps d'arreter de rever
Et puisque les allusions ne plaisent pas à Nyan, je vais plutot faire dans le "sans detour".
Tes menaces tu sais ou tu peux les mettre ; t'as des trucs à balancer, il ne faut surtout pas te gener. Les TAI aiment ce qui croustille
Par contre, moi je me demande une chose... :
Qu'est ce que tu fous ici ?
est ce que c'est pour faire le chien de garde limpers dès que quelqu'un fait une reflexion à propos de tes chers amis?, est ce que tu fais pareil qd ça deblatere sur les TAI sur le forum des limpers? j'ai un gros doute...
Ton avis eclairé su ce qui est du poker brut est souhaitable sur un forum de poker, mais ce genre d'intervention est à mon gout nuisible à sa serenité.
Et qd tu dis : "je ne vois pas au nom de quoi on devrait ceder qq dates à ce forum alors que la plupart des membres de celui ci sont membres de l'autre"... silent ben tu vois moi je ne comprends pas pkoi, si tu peux parler avec les membres de CE forum sur l'autre, tu viendrais le faire ici.
On sait bien que vous etes beaucoup et que vous avez de gros besoin et que si jamais il vous manquait un samedi sur les 10 prochaines années ce serait effroyable, alors ne te fatigues pas à le repeter une 11e fois surtout.
J'etais pas rentrer dans le "debat" parce que je suis intimement convaincu que ça n'en vaut pas la peine. Mais là c'est un peu trop pour moi.
L'histoire parle, et souvent, quand 2 groupes se trouvaient sur un même territoire, et qu'aucun accord ni partage de territoire n'etait possible, celà menait bien souvent à des affrontements voir des guerres. Pour des questions de survie bien sur.
Dieu merci, chez nous on en est plus là. E je ne crois pas qu'il y aura de free fight (si?).
Par contre, parce que je suis qd meme un mec à l'ancienne (creme de la creme bete de radin MC jean Gabin), j'aimerai bien que sur notre territoire, les gens qui forment notre comunauté aillent dans son sens.
Ne nous meprenons pas, je n'ai pas dit que chaque membre devait rapporter qqchose pour en faire partie (là on remonterait à l'ostralopitheque), mais seulement que qd quelqu'un s'inscrit sur le forum des Toulouse All In, ce soit pour faire partie de cette communauté et pas seulement la scruter, la commenter voir la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
Kaazar
Admin
Admin
Kaazar


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Localisation : Amidonniers Station
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:44

Le post etait bloqué dejà depuis quelques jours vu le peu d'interet de continuer un debat qui ne menerait à rien.
Je n'en savais rien avant d'ecrire ce dernier message. Et comme je ne voudrais surtout pas qu'on t'enleve le droit de reponse, il est debloqué le temps que tu puisses en user si tu as quelque chose à dire.
Bonne fin de week end
Allez les verts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr/
Contenu sponsorisé





soiree  au cercle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree au cercle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SOIREE AU CERCLE
» Represent TAIP power
» le cercle toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser