FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 soiree au cercle

Aller en bas 
+20
martin-matin
PhilSoGood
LeMagicien31
Olive
jam's
lokaz
jejelefada
rafael09
Kargol
ricked
jim
Kaazar
Punish
Paddle
oefa
admin en retraite
H2
Nyan
LEADERPAT
Poulpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 10:59

LEADERPAT a écrit:
RealJB a écrit:
je pense que dans l'absolu beaucoup de gens seraient pour... on peut même imaginer :
un week end c'est vous, l'autre c'est nous et ensuite on prend les 15 meilleurs de chacun qu'on fait s'affronter un troisième... qu'est-ce que vous en dites... ça a au moins le mérite d'être du partage!!! de room et de connaissances... enfin bon j'ai juste dit ça comme ça...

La tu n'es pas coehrant tu dit toi meme que nos membe n'auront pas la possibilité a cause du buy in mais une fois par moi cela devrait etre possible non?

Pas comprendre? Je n'ai jamais dis que les gens du forum n'avais pas la bankeroll nécessaire à ça... tu dois confondre...
Je reste pour cette idée et espère que les deux communautés pokériennes de Toulouse pourront vivre ensemble.

En effet si à la longue on s'aperçoit que une seule communauté squate les dates interressantes du cercle (vendredi / samedi) ça me décevrait beaucoup alors qu'il y a moyen de vivre en harmonie et de partager... enfin je crois mais semble que je sois utopiste!!! tant pis je voterai pour Nicolas Hulot aux élections !!! lol

Enfin bref... on verra l'avenir mais je souhaite sincérement que nous puissions vivre le poker ensemble plutôt que de se tirer une bourre malsaine à mon sens.

En effet à nos deux communauté c'est plus de 500 joueurs sur la région et certainement plus de 1000 d'ici un an... peu importe l'ancienneté et le niveau... le chiffre à lui seul montre qu'on a notre mot à dire... en unissant nos efforts on pourra faire avancer les choses... en se perdant dans de fausses querelles on ne fera que contribuer à l'image négative du poker en présentant deux clans incapables de se mettre d'accord pour se genre de chose...

Enfin bref, peut être que je m'égard mais comme ça c'est dit !

@+

JB
Revenir en haut Aller en bas
Punish
CLUB 50$
 CLUB 50$
Punish


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 27/07/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:27

rafael09 a écrit:
désolé de l avoir pris a l envers..
dont acte..

T'inquiètes pas rafael, tu "represent" toi aussi. Et pour l'instant tu es le seul qualifié EPT régional. Tu es donc notre idole sur ce forum !
On t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejelefada
CLUB 10$
 CLUB 10$
jejelefada


Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 11:56

Quel lèche boule ce Punisher!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Punish
CLUB 50$
 CLUB 50$
Punish


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 27/07/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:07

lol! il est joli ton chat jeje. sunny trop mignon ... j'avais le même avant en plus flower
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:26

RealJB a écrit:
LEADERPAT a écrit:
RealJB a écrit:
je pense que dans l'absolu beaucoup de gens seraient pour... on peut même imaginer :
un week end c'est vous, l'autre c'est nous et ensuite on prend les 15 meilleurs de chacun qu'on fait s'affronter un troisième... qu'est-ce que vous en dites... ça a au moins le mérite d'être du partage!!! de room et de connaissances... enfin bon j'ai juste dit ça comme ça...

La tu n'es pas coehrant tu dit toi meme que nos membe n'auront pas la possibilité a cause du buy in mais une fois par moi cela devrait etre possible non?

Pas comprendre? Je n'ai jamais dis que les gens du forum n'avais pas la bankeroll nécessaire à ça... tu dois confondre...
Je reste pour cette idée et espère que les deux communautés pokériennes de Toulouse pourront vivre ensemble.

En effet si à la longue on s'aperçoit que une seule communauté squate les dates interressantes du cercle (vendredi / samedi) ça me décevrait beaucoup alors qu'il y a moyen de vivre en harmonie et de partager... enfin je crois mais semble que je sois utopiste!!! tant pis je voterai pour Nicolas Hulot aux élections !!! lol

Enfin bref... on verra l'avenir mais je souhaite sincérement que nous puissions vivre le poker ensemble plutôt que de se tirer une bourre malsaine à mon sens.

En effet à nos deux communauté c'est plus de 500 joueurs sur la région et certainement plus de 1000 d'ici un an... peu importe l'ancienneté et le niveau... le chiffre à lui seul montre qu'on a notre mot à dire... en unissant nos efforts on pourra faire avancer les choses... en se perdant dans de fausses querelles on ne fera que contribuer à l'image négative du poker en présentant deux clans incapables de se mettre d'accord pour se genre de chose...

Enfin bref, peut être que je m'égard mais comme ça c'est dit !

@+

JB

et be c'est bon alors, nyan est ce que notre proposition de une fois par mois au cercle est possible il est vrai qu'il serai mieux que les 2 forum puisse vivre en armonie plutot que de se tirer dans les pates.Je suis sur vu ton grade chez les limpers et si tu leur explique bien qu'ils seront d'accord;
Revenir en haut Aller en bas
Olive
CLUB 10$
 CLUB 10$
Olive


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Villeneuve Tolosane
Date d'inscription : 21/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:36

Je pense que c'est pas gagné les gars, a mon avis Nyan c'est pas du style mère théressa, c'est plutot un requin lol!
Donc si ils ont un accord pour 3 mois les samedis et que le vendredi il y a autre chose de programmé, je pense qu'il va falloir attendre plus longtemps ou aller jouer avec les Limpers.
Mais d'après ce que dit Leaderpat, et je crois aussi que Ricked et Ducati82 on aussi chacun une victoire dans un de leur tournoi : leur niveau de jeu doit être certe plus expérimenté mais moins élevé.
Donc a nous de saisir nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:03

LEADERPAT a écrit:
RealJB a écrit:
LEADERPAT a écrit:
RealJB a écrit:
je pense que dans l'absolu beaucoup de gens seraient pour... on peut même imaginer :
un week end c'est vous, l'autre c'est nous et ensuite on prend les 15 meilleurs de chacun qu'on fait s'affronter un troisième... qu'est-ce que vous en dites... ça a au moins le mérite d'être du partage!!! de room et de connaissances... enfin bon j'ai juste dit ça comme ça...

La tu n'es pas coehrant tu dit toi meme que nos membe n'auront pas la possibilité a cause du buy in mais une fois par moi cela devrait etre possible non?

Pas comprendre? Je n'ai jamais dis que les gens du forum n'avais pas la bankeroll nécessaire à ça... tu dois confondre...
Je reste pour cette idée et espère que les deux communautés pokériennes de Toulouse pourront vivre ensemble.

En effet si à la longue on s'aperçoit que une seule communauté squate les dates interressantes du cercle (vendredi / samedi) ça me décevrait beaucoup alors qu'il y a moyen de vivre en harmonie et de partager... enfin je crois mais semble que je sois utopiste!!! tant pis je voterai pour Nicolas Hulot aux élections !!! lol

Enfin bref... on verra l'avenir mais je souhaite sincérement que nous puissions vivre le poker ensemble plutôt que de se tirer une bourre malsaine à mon sens.

En effet à nos deux communauté c'est plus de 500 joueurs sur la région et certainement plus de 1000 d'ici un an... peu importe l'ancienneté et le niveau... le chiffre à lui seul montre qu'on a notre mot à dire... en unissant nos efforts on pourra faire avancer les choses... en se perdant dans de fausses querelles on ne fera que contribuer à l'image négative du poker en présentant deux clans incapables de se mettre d'accord pour se genre de chose...

Enfin bref, peut être que je m'égard mais comme ça c'est dit !

@+

JB

et be c'est bon alors, nyan est ce que notre proposition de une fois par mois au cercle est possible il est vrai qu'il serai mieux que les 2 forum puisse vivre en armonie plutot que de se tirer dans les pates.Je suis sur vu ton grade chez les limpers et si tu leur explique bien qu'ils seront d'accord;

Bah moi je suis pas du tout d'accord déja... Et je suis persuadé que Nzo le sera pas non plus. Désolé mais on arrive déja pas à répondre à la demande Limpers, c'est pas pour en plus enlever des dates.
Merci de votre compréhension (et tant pis si vous le comprenez pas).
Pour réagir à ce qu'a dit JB, Limpers c'est 500 membres à lui tout seul, donc 800 avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:05

Olive a écrit:

Mais d'après ce que dit Leaderpat, et je crois aussi que Ricked et Ducati82 on aussi chacun une victoire dans un de leur tournoi : leur niveau de jeu doit être certe plus expérimenté mais moins élevé.
Donc a nous de saisir nos chances.

Faut relativiser je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:26

Ok... je peux comprendre... même si je trouve dommage de maintenir cet antagonisme (parceque il faut quand même l'avouer... antagonisme il y a).
En dehors de ça je respecte vos décisions, elles vous incombent mais je maintien qu'en agissant en commun plutôt que chacun de son côté tout irait un peu mieux... parceque vis-à-vis de l'extérieur ça fait un peu "guerre" de clan ce qui est dommage et faux en même temps. Y a effectivement de la place pour tous mais c'est pas pour autant que de temps à autres on ne pourraît pas s'associer peu importe les passés commun de chacun et leurs autres vies... partons sous un nouveau jour... associons nos efforts avant que toute tentative ne soit irrémédiablement compromise...

Merci de faire passer le message... ensuite je pars donc finalement c'est la dernière fois que je tente une telle approche... (prenez l'angle que vous souhaitez mais essayer de comprendre mon message)...

@+ JB
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:45

Pour moi le vrai probleme c'est l'existence de deux forums pour la meme ville (j'aimerai bien connaitre le nombre total de membres si on zappe les doublons, nombreux, inscrits sur les deux forums).
Ensuite, coté limpers, la plupart ignorent l'existence d'un autre forum. Idem coté all-in poker.

Donc comment demander une certaine compréhension alors que, je le répéte, nous n'arrivons pas à satisfaire la demande concernant les tournois du cercle sur Limpers.
De plus, le partenariat et la dose de confiance mutuelle nécessaire à la réussite des tournois organisés ne s'est pas fait d'un claquement de doigts. Il est normal que l'on en recueille maintenant les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:46

euh moi j'ai pas gagne chez limpers! seulement chez nous!
enfin ca va changer rapidement j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 16:57

Excuse moi Nyan... je ne demande pas de compréhension à ce niveau... dans l'absolu peu m'importe le cercle à l'instant même... ce que je demande c'est qu'on essaye de de temps à autres de faire des choses en commun... sans pour autant que l'on fasse un partenariat entre nous (je ne suis pas certains que ce soit possible de toute façon) mais simplement qu'on s'associe de temps histoire de montrer qu'on est une communauté civilisée et capable de s'entendre malgré nos discordances afin de faire avancer la cause du poker... je vous laisse vos arrangements privés... je profitais de l'occasion pour parler du sujet... mais je vois grand et à bien plus longue échéance que trois mois... donc ce qui m'importe c'est un certain travail commun plus qu'une partie au cercle... (on en ouvrira un si il faut ! lol... quoi que si certains...)

@+ JB
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:02

tu parles de quel genre de partenariat ?

(y'a déja des tournois communs entre all-in pokers et limpers, du genre, ce soir chez moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:28

c'est vrai que l'existence de 2 forums sur toulouse peut posé problème,j'ai rencontré des gens fort sympatique sur les deux et je n'en vois pas vraiment l'interet a part de semé la zizanie.Et étant pacifiste je suis plus pour la paix que la guerre,maintenant peut etre ya t'il des entecedant dont on ne soit pas au courant pour expliquer cela.
Magic pourrait peut etre nous expliquer.
En ce qui concerne un éventuel tournois au cercle je crois que kaazar essaille de négocier quelque chose avec eux mais je n'en sait pas plus si vous avez besoin de mon aide je suis partant.
maintenant nyan toi qui fait parti toi aussi des deux forum et qui me semble assez conciliant ne pourrais tu pas plaider notre cause au près des limpers leur expliquer que nous avons les meme objectifs mais que la plupart de nos membre n'ont peut etre pas les meme moyens financié que les votres; peut etre comme tu le disais certain on le meme problème chez les limpers et ils pourrai plus facilement s'inscrire sur nos parties mais c'est sur que si il ne connaissent pas notre forum cela doit etre dur pour eux de participer a quelques tournois.
Je ne connait pas encore nzo il est sur que si je le vois samedi je lui exposerai le problème mais pour cel il me faudrai l'accord de magic voir si a lui cela lui pose problème.
Je reste persuadé qu'en discutant l'on peut trouver des solutions et que l'existance de 2 forum sur toulouse est peut etre une bonne chose pour l'esprit de competition du moment que cela ne devienne pas une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:55

Je suis tout autant instigateur des tournois au cercle que Nzo et meme si je ne peux pas parler en son nom, de mon coté (pour toutes les raisons invoquées ci dessus) c'est NON.
Visiblement, je ne suis pas compris sur ce sujet, désolé, mais c'est ainsi.

Et vive la guerre Wink (sans bain de sang).

Allez le challenge : la communnauté qui aura le plus de représentant au FPT parisien Wink (faudra que les doublons choisissent leur camp par contre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
rafael09
CLUB 50$
 CLUB 50$
rafael09


Nombre de messages : 802
Age : 53
Localisation : DAUMAZAN
Date d'inscription : 26/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:04

au FPT ?? Ké sa KO??? ( je vais encore passer pour un débile Smile )
( si c est du france poker Tour qu'on parle....leur site n existe plus....)
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:04

ça le mérite d'etre clair
Revenir en haut Aller en bas
LeMagicien31
Admin
Admin
LeMagicien31


Nombre de messages : 1465
Age : 44
Localisation : blagnac(31)
Date d'inscription : 22/04/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:25

alors tout d'abord je ne me suis pas mélé au débat car je savais qu'il ne mènerait nul part.
Je n'ai absolument rien contre les limpers (contrairement à eux). Donc de ce coté là, le sujet est clos. Il n'y aura aucun accord possible (et c'est pas moi qui le dit). Mais ça n'empeche pas aux membres d'ici d'aller s'inscrire chez eux et ainsi participer à d'autres parties ( je dis bien dans le but de faire plus de parties et de rencontrer d'autres personnes et pas pour citer dans tous leurs post 15 fois le nom de notre communauté) Pour le cercle on va essayer de trouver des dates pour que quelques membres puissent s'y essayer.
Pour ce qui est de faire la guerre, je ne me sens pas concerné donc je laisse le loisir à nyan de la faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulouse-poker.com
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:33

rafael09 a écrit:
au FPT ?? Ké sa KO??? ( je vais encore passer pour un débile Smile )
( si c est du france poker Tour qu'on parle....leur site n existe plus....)

http://www.francepokertour.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:36

Si le poker n'est pas un combat, qu'est ce que c'est ?
C'est vrai c'est plutot de l'ordre du génocide. Il ne doit en rester qu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
PhilSoGood
CLUB 50$
 CLUB 50$
PhilSoGood


Nombre de messages : 588
Age : 53
Localisation : Albi sur Bogocity
Date d'inscription : 07/11/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:44

Un génocide est l'extermination, physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ethnique, national, religieux ou « racial ». C'est un cas extrême de crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:45

Nyan a écrit:
Si le poker n'est pas un combat, qu'est ce que c'est ?
C'est vrai c'est plutot de l'ordre du génocide. Il ne doit en rester qu'un. Wink

Quant tu es en train de jouer en effet c'est un combat a la vie a la mort mais avant et après surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:51

je n'insinue rien d'autre Smile

Je pense pas qu'on puisse me cautionner de mauvais esprit en dehors des tournois. (mais après je distingue les torchons et les serviettes...... je sent que ca va encore faire jaser Smile lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
martin-matin
CLUB 50$
 CLUB 50$
martin-matin


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Toulouse (Jean Jaurès)
Date d'inscription : 13/09/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 19:50

Je n'ai qu'une chose à répondre à ce post : MDR!

C'est justement pour ça que je préfére Toulouse All In à l'autre : parcque pour moi, le poker ne sera jamais la guerre (même dans un sens non-violent).

Je veux pas faire mon pascifiste à 2 balles, mais au jour d'aujourd'hui, il y a tellement de gens qui trouvent tellement d'excuses pour faire la guerre que (toujours pour mon humble avis) c'est pas la peine d'y rajouter le poker.

TAI Poker sera pour moi toujours LE forum de la bonne humeur, de l'anti prise de tête et de l'endroit où je vient pour rire un bon coup des vieilles vannes des punish', kaazar [EDIT]putin, j'ai oublier ricked LOL[/EDIT] et autres.

D'ailleurs, une constatation toute conne et qui veut peut-être pas dire grand chose : la premiére chose qu'on voit en entrant sur Limpers : un flingue...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:06

tititolosa a écrit:

D'ailleurs, une constatation toute conne et qui veut peut-être pas dire grand chose : la premiére chose qu'on voit en entrant sur Limpers : un flingue...

LOL... ah ben oui on fait honneur à notre vainqueur du tournoi online d'hier soir (mais y'a pas des flingues à toutes les pages si ? Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Contenu sponsorisé





soiree  au cercle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree au cercle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE AU CERCLE
» Represent TAIP power
» le cercle toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser