FORUM TOULOUSE ALL IN POKER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soiree au cercle

Aller en bas 
+20
martin-matin
PhilSoGood
LeMagicien31
Olive
jam's
lokaz
jejelefada
rafael09
Kargol
ricked
jim
Kaazar
Punish
Paddle
oefa
admin en retraite
H2
Nyan
LEADERPAT
Poulpy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:47

juste pour ne pas rester sur 666
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
CLUB 10$
 CLUB 10$
Paddle


Nombre de messages : 346
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:48

µJe risque de suivre égalemnt

Oula ca chambre bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:49

je suis d'accord, c'est bien pratique pour remplir sa bankroll, les tournois chez moi........ perso, la mienne se porte à merveille, j'approche d'un nombre à 4 chiffres alors que j'ai commencé avec 10 en mars. Nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:56

Nyan a écrit:
je suis d'accord, c'est bien pratique pour remplir sa bankroll, les tournois chez moi........ perso, la mienne se porte à merveille, j'approche d'un nombre à 4 chiffres alors que j'ai commencé avec 10 en mars. Nickel ! Smile

la mienne est a la moitier de toi en même pas 1 mois donc si tout va bien dans 6 mois elle aura au moins le double de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:12

je demande à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:13

Si c'est pas trop indiscret, vous allez avoir quel jour au cercle (vu que les mardi, vendredi et samedi sont déja pris) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:16

heu... je sais pas mais du coup je ne pense pas faire quoi que ce soit si ce n'est pas vendredi ou samedi... mais vous vous le lachez quand le cercle... faut en laisser aux petits camarades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddle
CLUB 10$
 CLUB 10$
Paddle


Nombre de messages : 346
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:22

RealJB a écrit:
heu... je sais pas mais du coup je ne pense pas faire quoi que ce soit si ce n'est pas vendredi ou samedi... mais vous vous le lachez quand le cercle... faut en laisser aux petits camarades!!!

Ca c'est une bonne idée
On alterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:38

euhh nous maintenant qu'on y est, on y reste... on fait sold out a chaque fois en une demie-journée d'inscription... meme le 60 € on l'a remplit en moins de 3 jours d'inscriptions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:39

De votre coté, vous etes sur d'avoir au moins 30 joueurs pret a investir 30 € par semaine dans un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Paddle
CLUB 10$
 CLUB 10$
Paddle


Nombre de messages : 346
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:52

Nyan a écrit:
De votre coté, vous etes sur d'avoir au moins 30 joueurs pret a investir 30 € par semaine dans un tournoi ?

Si c'est de temps en temps je pense que ca devrait le faire
Faudrait faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Punish
CLUB 50$
 CLUB 50$
Punish


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Aucamville
Date d'inscription : 27/07/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:56

Moi je me sens pas d'assumer ça pour l'instant.
Ma BR qui est de - 10 en live ne m'autorise à jouer seulement les parties de - 1. Et j'en trouve pas...

Blague à part je ne pense vraiment pas qu'il y ait 30 personnes ici prêtes à mettre 30€.
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:07

ok...
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:08

ThePunisher31 a écrit:
Moi je me sens pas d'assumer ça pour l'instant.
Ma BR qui est de - 10 en live ne m'autorise à jouer seulement les parties de - 1. Et j'en trouve pas...

Blague à part je ne pense vraiment pas qu'il y ait 30 personnes ici prêtes à mettre 30€.

moi franchement je préfaire faire 1 tournois tout les 15 jours dans de superbe condition que 2 par semaine ou n'a souvent pas a place d'accueillir toute les personnes qui voudrai s'inscrire.
quand j'ai organisé le tournois chez moi j'étais pas trop dans le jeu mais plus a m'assurer que vous soyez bien et que vous ne manquiez de rien.

Maintenant je pense qu'il faudrai faire un sondage pour savoir qui serai près a y participer.

QUESTION A NYAN: je croyais que le championnat avec les limpers allez durée que quelques semaine;mais peut etre que vous allez remetre ça vu l'engoument de vos membre?
Il est sur que si les limpers occuppe le cercle tous les samedi cela va etre dur d'en organiser un.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:11

en fait au départ, l'accord avec le cercle c'est 3 mois car ils voulaient etre sur qu'on puisse remplir chaque semaine.... bien entendu au dela des 12 events et de la période de 3 mois, on va relancer un championnat, surement un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:13

Faut quand meme aussi penser qu'un tournoi de 30 € ne correspond pas à deux tournois classiques all-in poker... mais plutot 6 !

Personnellement, je suis de l'avis de punisher, il dit pas que des conneries notre futur qualifié EPT (je m'avance mais je le sent bien comme ca et ca serait plutot bien pour le site, un ptit jeune réellement du forum qui "represent") Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:21

De plus il est vrai que les membre du forum toulousain sont beaucoup plus jeune que celui des limpers donc il est normal que vos moyen soient beaucoup moins élevé donc il faudra peut etre attendre quelques années pour pouvoir organiser une tournois a se buy in.

Pour etre totalement franc je préfaire participer pour le moment au tournois des limpers ou il y a des chose très interessante qui s'y déroule et c'est surement pour cela que je les priviligies. toute fois je suis sur que dans quelques temps nous arriveront nous aussi a organiser des tournois tout aussi interessant et cela sera avec grand plaisir que j'y participerai.Il ne faut pas oublier que le forum est tout jeune qu'il va se développer a vitesse grand V grace au dévoument de se qu'ils ont onuguré et grace a ses futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:27

bon ok... l'eau à la bouche dès mon retour de vacances je vais voir ce dont on parle !
@+
Revenir en haut Aller en bas
oefa
CLUB 10$
 CLUB 10$
oefa


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Toulouse - Patte d'oie
Date d'inscription : 20/07/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:33

Je serai chaud de participer a des tournois à 30€ si cela reste occasionnel. On va dire une fois par mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
ricked
modérateur
modérateur
ricked


Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:37

idem
Revenir en haut Aller en bas
admin en retraite
CLUB 100$
 CLUB 100$



Nombre de messages : 1739
Age : 45
Localisation : plus ici
Date d'inscription : 02/05/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:58

je pense que dans l'absolu beaucoup de gens seraient pour... on peut même imaginer :
un week end c'est vous, l'autre c'est nous et ensuite on prend les 15 meilleurs de chacun qu'on fait s'affronter un troisième... qu'est-ce que vous en dites... ça a au moins le mérite d'être du partage!!! de room et de connaissances... enfin bon j'ai juste dit ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nyan
CLUB 100$
 CLUB 100$
Nyan


Nombre de messages : 1206
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:09

en meme temps, faut comprendre notre position aussi Rolling Eyes

Je pense pas que ce sera possible, désolé. tongue

Ca n'empeche pas les membres de ce forum de venir, faut juste etre membre limpers et etre trés rapide le jour de l'inscription (ce qui impose, je ne le cache pas, une certaine assiduité).
Le chacal par exemple, était là au dernier tournoi... il a terminé 10eme. Smile
Au prochain, il y aura Leaderpat. Et j'ai vu Paddle faire une tentative d'inscription à l'arrache aussi (mais sans succés) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Fr
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:15

bon ok je comprend maitenant que vous avez négociez les date avec le cercle il est sur que cela va etre dur de vous sortir mais organiser une fois par mois un tournois limpers contre all toulousain cela doit etre possible quand meme comme cela satisfait nos membre de plus qu'il devrait mettr 2 tables de plus au cercle se qui ferai 25 joueur de chaque camp
Revenir en haut Aller en bas
LEADERPAT
CLUB 10$
 CLUB 10$
LEADERPAT


Nombre de messages : 332
Age : 52
Localisation : TOULOUSE (faubourg bonnefoy)
Date d'inscription : 06/09/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:16

Nyan a écrit:
en meme temps, faut comprendre notre position aussi Rolling Eyes

Je pense pas que ce sera possible, désolé. tongue

Ca n'empeche pas les membres de ce forum de venir, faut juste etre membre limpers et etre trés rapide le jour de l'inscription (ce qui impose, je ne le cache pas, une certaine assiduité).
Le chacal par exemple, était là au dernier tournoi... il a terminé 10eme. Smile
Au prochain, il y aura Leaderpat. Et j'ai vu Paddle faire une tentative d'inscription à l'arrache aussi (mais sans succés) lol!

je crois que jéjélefada et kargol se sont inscrit aussi pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Kargol
CLUB 5$
 CLUB 5$
Kargol


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 01/06/2006

soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:18

c'est exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiree  au cercle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soiree au cercle   soiree  au cercle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiree au cercle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE AU CERCLE
» Represent TAIP power
» le cercle toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TOULOUSE ALL IN POKER :: Le Club Poker :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser